Monaco, dans l’ère du temps

 

En ce début de semaine, qui on l’espère sera joyeux pour vous tous, on revient sur un fait marquant sur notre site, l’Élection de la Meilleure Équipe du Mois de Janvier. Un fait, qui aujourd’hui, va marquer pas mal de monde, car la Ligue 1 s’invite autour de la table pour se partager un bon gros gâteau. Vous pensez tous au PSG bien sûr, nous on a plutôt choisi Monaco, car s’il y a bien une formation qui impressionne début de l’année c’est bien le club du rocher. Le Mulot Des Surfaces, dans une générosité sans failles, vous envoie son billet spécial récompenser.

Monaco dans la cour des grands !

Comme cela fait plaisir pour une fois de décerner ce titre à une équipe de notre hexagone, car c’est vrai que la plupart du temps ces des formations étrangères. Monaco aura marqué ce mois de Janvier en plusieurs étapes, la première, et celle qui me réjouit le plus, la correction infligée aux sardines marseillaises. Avant cela une petite mise en route contre Ajaccio, timidement, mais sûrement, avant de conclure difficilement contre Sochaux en Coupe de la Ligue, d’ailleurs le duel face au PSG en finale sera extrêmement intéressant !

On continue avec la leçon donnée aux Marseillais, celle-là ils vont s’en souvenir pendant un moment, avec un Bernardo Silva de gala, les Monégasques humilient de façon presque normale le club phocéen, 4 à 1 au Vélodrome, une vraie performance qui mérite d’être souligné ! Avec une force de frappe offensive digne des meilleurs coups de reins de Rocco Sifredi dans ses plus grandes interprétations, les hommes de Léonardo Jardim ont prouvé qu’ils étaient un candidat plus que sérieux au titre ! Le choc face au PSG va confirmer que ce Monaco-là est solide, malgré le fait que les Parisiens les ont longtemps bousculés, le score final d’un but partout semble logique !

Dans cette insolente réussite, il y a quelque chose de très important à remettre dans son contexte, à l’intersaison, l’avenir du coach a été remis en question. Finalement, la direction a continué de faire confiance à son technicien, le travail entrepris depuis prouve une chose, il est bien l’un des meilleurs entraîneurs en Europe, mais c’est aussi son trophée, car il est le chef d’orchestre, avec une partition sans fausses notes ! Le Mulot Des Surfaces, dans une joie partagée, décerne le trophée de Meilleure Équipe du Mois de Janvier à Monaco, ceci est largement mérité !

On remercie toutes les personnes qui nous suivent quotidiennement, c’est aussi votre réussite, car le nombre de visiteurs augmente de jour en jour, continuez donc de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photosActusports.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply