Monaco, Bernardo Silva le nouveau crack

 

On le qualifiait de championnat le plus pourri parmi les cinq grands en Europe, car moins spectaculaire, ne regroupant pas de grandes stars, et n’ayant que peu de suspense. La Ligue 1, semble faire son méa – culpa cette saison, avec des joueurs payés cher qui l’ont rejoint cet hiver, mais pour l’instant, c’est Monaco qui mène la danse ! Sans pitié pour ses adversaires à l’image de son métronome, Bernardo Silva, véritable révélation en ce début d’année, qui comme un gangster, fait péter tout sur son passage. Le Mulot Des Surfaces, qui a la gâchette facile, vous dévoile le joueur du mois de janvier par Souley6C.

Bernardo Silva, une patte magique !

Pour la première journée de l’année 2017, un choc électrique nous attendait, l’Olympique de Marseille se frottait à Monaco, le bateau O.M s’est heurté au rocher, et s’est écroulé naturellement 4 buts à 1. Le petit Bernardo a illuminé la rencontre, car très précieux dans l’antre jeu, il a montré son talent de buteur en mettant son équipe à l’abri tout en faisant mal aux hommes de Rudi Garcia. L’ASM menait 2 buts à 1, et lui trouvait que ce n’était pas suffisant en claquant un doublé. Le meilleur nous était réservé pour la fin du mois de janvier où le Paris Saint Germain recevait les Monégasques. Les Parisiens ont cru renverser les hommes de Jardim, quand ils ont ouvert le score, sauf que dans les arrêts de jeu, Silva faisait sentir la poudre en rétablissant la parité d’un tir lointain. Il permettait ainsi à Monaco de conserver son avance au classement et de rester invaincu au parc des princes depuis maintenant dix ans.

Le lutin monégasque est impressionnant sortie après sortie, tel un mouchoir de poche, il réussit à se faufiler aisément dans les défenses adverses. On se pose la question si à cette allure Monaco réussira-t-il à le garder, car de grosses écuries sont en train de se pencher sérieusement sur son cas, cela sent les gros billets ! Malgré les exigences très pointues du Mulot, Bernardo Silva a réussi à nous charmer, et a fait l’étalage de son talent pour répartir avec la plus haute distinction au sein de notre rédaction, le prix du meilleur joueur pour le mois de janvier ! Dans une ambiance sexuelle très intime, on décerne le prix du meilleur joueur de mois de Janvier à ce joueur plein de talent, le débat est lancé, n’hésitez pas à donner votre avis sur cette distinction, et dans le même temps, ne vous faites pas prier et Likez au maximum La Page Facebook Du Site. Merci à tous pour votre soutien !

 

Crédits photosSports.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply