Monaco, à la recherche de l’exploit

 

Ce soir ce sont les derniers huitièmes de finale de la Champions League, encore en course Monaco, dernier représentant français, aura la lourde tâche de se taper Manchester City, comme la première pucelle d’une longue série. L’Atletico Madrid n’a pas ce problème-là, large vainqueur à l’aller au Bayer Leverkusen, il faudra juste confirmer pour les hommes de Diego Simeone. Le Mulot Des Surfaces, qui se la joue façon Dan Corleone, vous envoie son scudd du jour !

Monaco, efficacité obligatoire !

En général quand vous marquez trois buts à l’extérieur ce que c’est plutôt bon signe, le souci pour Monaco c’est qu’il en a pris 5, pour une défaite 5 à 3. La principale mission sera de marquer par deux fois sans encaisser le moindre but, mais attention, car les hommes de Pep Guardiola ne resteront pas sans rien faire. Cela n’est pas impossible en soi, mais cela paraît fortement difficile, car Manchester City part favori sur le coup. Dans l’autre rencontre, le suspense ne devrait pas durer bien longtemps, l’Atletico Madrid ne devrait faire qu’une bouchée du Bayer Leverkusen, surtout après le succès du match aller 4 à 2. Forcement cela est beaucoup moins intéressant que la rencontre entre Monaco et City, ou le club du rocher peut créer la surprise.

Dans cette attente des rencontres tout à l’heure, n’hésitez pas à voter pour notre sondage, à droite sur la colonne latérale du site, et de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply