Milan, Inter Milan, le spectacle au rendez – vous

mediasportif-fr

 

La 13 ème journée de Série A, mettait aux prises le Milan et l’Inter Milan, pour un derby milanais qui aurait perdu de sa superbe. Pour cette saison, quand j’y pense, le rapport de forces semble déséquilibrer, tant le Milan AC est positionné pour jouer le titre, alors que l’Inter réfléchit toujours à la tournure que doit prendre sa saison. À côté de cela, la Roma se déplaçait chez Atalanta Bergame, équipe-surprise, et la Juve recevait Empoli. Le Mulot Des Surfaces, qui met les bœufs avant la charrue, vous envoie faire un tour en direction du Calcio avec la compagnie de Souley6C.

Nul familial à Milan !

Le derby milanais a enfin tenu ses promesses. Plus ambitieux cette saison, les deux clubs milanais se sont livré un véritable combat à mort. En effet, les interistes ont fait preuve d’une belle volonté tout au long du match et ont régulièrement mis le feu dans la surface d’un Donnarumma étrangement fébrile en première période, le jeune gardien a eu chaud ! Par contre, Handanovic, trop tranquille d’ailleurs, a été le premier à aller chercher la balle dans ses filets. Vexé d’avoir été aussi surpris, l’Inter a poussé, et Candreva égalisait, sauf que Suso était en feu et s’offrait un doublé. Pioli, le nouvel entraîneur de l’Inter a donc procédé à des changements audacieux, et ses hommes sont repartis à l’assaut pour obtenir une égalisation tardive 2 buts partout et désillusionnés les Rossoneri.

La Louve se tire une balle dans les pieds, la Vieille Dame sautille !

Le championnat est encore long, mais en cédant à Bergame, la Roma a abandonné des points précieux dans la course au titre. En effet, les hommes de Luciano Spalletti ont justement fait ce qu’il ne fallait pas, perdre un match qu’ils pouvaient remporter facilement, s’ils étaient restés concentrés et Bergame s’est donné à cœur joie avec l’ouverture du score et ainsi les punir. Caldara égalisait, puis Franck Kessié donnait l’avantage aux siens sur penalty. Massimiliano Allegri s’est permis de faire tourner largement son effectif, en laissant au repos, Pjanic et Buffon notamment. Dès l’entame du match, la Juve s’est accaparé le ballon et après une longue période de possession, Khédira a ouvert la marque. Puis Mandzukic faisait le break, et Hernanes clôturait ce festival sur une sublime frappe.

Intrusion dans ce match !

Neto, titulaire à la place de Buffon, a très peu été sollicité. Patrice Evra a réalisé un sauvetage sur sa ligne en fin de match, mais avant cela, Allegri s’est permis de lancer le jeune attaquant Moïse Kean, âgé de 16 ans.

Au classement, la Juve, leader avec sept points sur la Roma et l’AC Milan, la Lazio se positionne à la 4 ème place. Naples est 6 ème, et l’Inter est 9 ème. N’oubliez – pas, le vote pour l’Élection du Trophée d’Or Du Mulot se poursuit, et Likez sans interruption La Page Facebook Du Site, merci à tous pour votre soutien !

 

Crédits photosmediasportif-fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply