Marseille, Ligue 1, enfin le déclic

zap-actu.fr

 

L’après Marcelo Bielsa a commencé, l’Argentin, qui porte vraiment son surnom « El Loco » a frappé là où on l’attendait le moins, l’Olympique de Marseille a donc réagi en plaçant sa confiance en l’entraîneur Espagnol Michel pour succéder à l’imprévisible Bielsa. On attendait donc le club de la Canebière relooké à la sauce espagnole pour sa première sortie face à Troyes. Le Paris Saint-Germain, toujours dans sa quête de victoire, se rendait à Montpellier. Lyon, qui essayait de maintenir la dynamique positive, face à Rennes, et Monaco tentait de se faire une santé à Toulouse après son déplacement périlleux à Valence en barrages de la Champions League. Le Mulot Des Surfaces, en plein dans la Ligue 1, fait à sa manière le point sur cette nouvelle journée.

Marseille sans pitié, Paris enchaîne ! 

On retrouvait une équipe de Marseille complètement réveillée de son cauchemar durant lequel elle a enregistré deux défaites. En effet, emmenés par un Diarra des grands soirs, les Olympiens ont sorti le grand jeu face à une équipe de Troyes friable défensivement pour une addition salée, 6 buts à 0. Une première réussit de fort belle manière par le nouveau coach Michel, qui a sans doute réussi son opération séduction auprès du public marseillais, car son équipe a été irréprochable. Paris de son côté a signé un troisième succès de rang en s’imposant sur la plus petite des marques à Montpellier 1 but à 0 grâce encore à Matuidi. Une aubaine pour Laurent Blanc et ses joueurs qui se sont heurtés pendant plus d’une heure sur un mur montpelliérain !

Monaco déçoit, Lyon aussi !

Après son match nul lors de la précédente journée, Leonardo Jardim et sa bande n’ont pu faire que match nul 1 but partout sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Malgré l’élimination en barrages de la Ligue des Champions, Monaco pourra se concentrer un peu plus sur cette Ligue 1 pour finir dans le trio de tête afin de ne pas être la risée de ce championnat. Devant le public de Gerland, Lyon a enregistré son premier revers de la saison à domicile 2 buts à 1 face à Rennes, l’équipe d’Hubert Fournier, se retrouve déjà dans une situation d’urgence !

En attendant la quatrième journée, aidez-nous à atteindre les 1000 fans en likant la page Facebook du Mulot, un grand merci à tous !

 

Crédits photoszap-actu.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply