Marseille, les Phocéens traînent le pas

zap-actu.fr

 

Après avoir soi-disant vaincu le signe indien, Marseille a aligné deux succès consécutifs, ce qui n’était pas encore arrivé cette saison, pourtant Michel pense désormais que le meilleur reste à venir, premier test, la réception de l’impressionnante équipe de Nice. Monaco partait défier Bordeaux, Lyon tentait de confirmer face à Saint-Étienne et Toulouse, en victime résignée, rendait visite à Paris. Le Mulot Des Surfaces, en mode pétage de feu, vous résume cette nouvelle journée de Ligue 1.

Marseille rechute, Monaco démolit !

Cette saison avec l’O.M, on ne sait pas à quel saint se vouer, et cela s’est encore vérifié à l’occasion du derby contre Nice ! Les Provençaux, alors qu’ils restaient sur trois victoires, se sont fait piéger à domicile par une équipe du Gym qui était pourtant dans une dynamique contraire, un revers qui plombe grandement le moral de Michel et de ses hommes ! En crise, Bordeaux a relevé la tête face à Monaco, les Marine et Blanc ont signé une victoire importante face à un adversaire qui conclut une semaine insuffisante. Tout avait pourtant bien commencé pour les Monégasques qui avaient ouvert le score, mais ils se font punir 3 buts à 1, Monaco n’en finir pas de décevoir !

Paris s’éclate, Lyon enchaîne !

On a très vite compris qu’on ne pourrait pas attendre grand-chose de l’équipe toulousaine, en effet le T.F.C repart de la capitale avec zéro point et s’envenime encore plus en bas du classement. Le pire, c’est que les Toulousains n’auront même pas des regrets à avoir à la vue de leurs prestations. Ils n’ont jamais eu la capacité d’inquiéter le leader, en se transformant en simples spectateurs, ils prennent cinq billes, un peu comme eux ! Les supporteurs lyonnais sont aux anges, et ils ont de quoi l’être, car ils ont assisté au tout dernier derby à Gerland. L’équipe d’Hubert Fournier a répondu présente pour ce rendez-vous avec l’histoire en s’imposant 3 buts à 0, une victoire qui porte en grande partie la signature d’un joueur en la personne d’Alexandre Lacazette ! Décrié depuis le début de la saison, l’attaquant lyonnais s’est réveillé au meilleur moment pour faire taire tous ses détracteurs en inscrivant un hat-trick, comme quoi les grands attaquants ne meurent jamais !

Au classement, Paris est un solide leader avec 35 points, suivi de Lyon 25 points, Caen 3 ème avec 24 points, Angers 4 ème avec 22 points, Monaco 9 ème avec 20 points, Marseille 13 ème avec 15 points. Vous pouvez nous suivre quotidiennement en likant La Page Du Site et nous aider à grandir sur la toile, merci à tous pour vos soutiens !

 

Crédits photoszap-actu.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply