Marseille, le PSG survole la Classico

zap-actu.fr

 

La neuvième journée de Ligue 1 jouée, le dernier week-end avant la trêve, notait le grand Classico entre le club de la capitale, le Paris Saint-Germain leader depuis le début de la saison, et Marseille qui cherche toujours ses repères. Les Parisiens partent donc favoris, mais attention l’O.M est capable du pire tout comme du meilleur, surtout en ce moment ! Monaco tentait de surprendre Rennes, et Lyon tenait à se relancer face à Reims. Le Mulot Des Surfaces, en pleine forme physique, vous fait le point de cette journée avant la reprise ce vendredi.

Paris enfonce un peu plus Marseille !

Le Classico au Parc des Princes s’annonçait compliqué pour un O. M qui ne respirait pas la santé. Le match est intense, plaisant, les Marseillais jouent bien, en tout cas mieux que lors de leurs derniers matchs ! Les hommes de Michel poussent et montrent un visage intéressant, ils bousculent le PSG qui résiste bien, finalement c’est Marseille qui ouvrira le score contre toute attente par Michy Batshuayi. Les Parisiens réagissent et reprennent peu à peu le contrôle du match pour obtenir deux pénaltys généreux que transforment coup sur coup l’inévitable Zlatan Ibrahimovic, 2 buts à 1, il devient ainsi le meilleur buteur du club ! L’OM n’a pas été ridicule, mais s’incline une nouvelle fois, pourtant le visage montré laisse espérer de meilleurs jours c’est une certitude !

Lyon renoue avec la victoire, Monaco neutralisé !

Lyon s’est rassuré sur le plan comptable avec une victoire étriquée face à Reims 1 but à 0. Le stade Gerland a surtout peut – être assisté au regain de forme d’Alexandre Lacazette. Mené au score, Monaco évite à nouveau le pire face à Rennes 1 but partout grâce à un excellent Danijel Subasic, auteur d’une parade décisive sur penalty. Après quatre matches disputés à domicile depuis le début de saison, l’A.S.M n’a toujours pas glané le moindre succès à Louis II. La trêve internationale arrive à point nommé pour Monaco pour panser les blessures physiques et surtout mentales !

Au classement, Paris caracole en tête avec 23 points, suivi d’Angers et Caen, les deux grosses surprises de cette Ligue 1, avec 18 points chacun. Lyon est 6 ème avec 15 points, Monaco 10 ème avec 13 points, Marseille 16 ème avec 8 points. Vous pouvez continuer à suivre quotidiennement nos aventures en Likant La Page Du Site, merci à tous et on compte sur vous !

 

Crédits photoszap-actu.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply