Marquinhos et Cuadrado, les cibles de Barcelone

alvita.centerblog.net

 

Barcelone continue toujours ces offensives sur le plan défensif, son seul but trouvé la perle rare ! Après l’arrivée de Jérémy Mathieu, un autre défenseur est attendu en Catalogne, Marquinhos et Juan Cuadrado sont les cibles espérées, nul doute que l’un des deux sera certainement Catalan la saison prochaine !

Marquinhos et Cuadrado les nouvelles cibles !

La priorité reste bien le Brésilien du PSG, le joueur âgé de 20 ans et ancien de la Roma, veut rejoindre les Blaugranas et notamment son ancien coach Luis Enrique ! Les Parisiens qui l’ont recruté pour environ 30 millions d’euros il y a 1 an ne veulent pas le lâcher comme ça ! Pourtant les offensives sont nombreuses depuis l’Espagne ou la dernière offre se monte à 40 millions d’euros ! Les Qataris sont tenaces, mais la volonté du joueur pourrait faire pencher la balance, un transfert est maintenant une possibilité !

Pour Juan Caudrado, la donne est différente, avec sa belle Coupe du Monde, il a attiré les foudres des grosses écuries européennes ! La Fiorentina est maintenant la seule et unique propriétaire du joueur qui est évalué à 40 millions d’euros ! La Premier League est aussi à son chevet, je ne me fais pas de soucis pour son avenir, mais si Barcelone le veut vraiment il faudra se montrer ferme et persuasif ! En tous les cas, cela serait une recrue de choix, mais pas sur qu’il apporte réellement quelque chose sur le plan défensif pour celui qui évolue en milieu de terrain maintenant qu’il est latéral droit de formation !

Alors qui va atterrir en Espagne et porter la tunique blaugrana, Marquinhos longtemps espérer ou Cuadrado le petit nouveau de la liste, on n’en a pas fini avec les rumeurs qui courent autour des deux joueurs ! N’oubliez pas, la Newtseller du Mulot est désormais possible, elle se situe dans la colonne latérale à droite, alors un seul clique et tout est possible !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply