Manchester United, un rêve impossible

Ce soir suite et fin des premiers huitièmes de finale, hier soir une énorme surprise a eu lieu avec l’élimination du tenant du titre le Real Madrid, la parenthèse est ouverte pour les rencontres du jour. Le PSG, ce soir à domicile, devra confirmer son bon match aller contre Manchester United, l’autre rencontre est plus ouverte entre Porto et la Roma. Le Mulot Des Surfaces, en plein régime, vous envoie son billet du jour.

Le PSG en mode guerrier !

Les Parisiens sont en position de force, après un match aller bien maîtrisé le club de la capitale doit s’affirmer pour s’imposer. Manchester United a de nombreux blessés, mais possède malgré tout un effectif de qualité. La vigilance sera de rigueur, ou le réalisme sera plus qu’important, on souhaite au PSG de se qualifier ! L’autre rencontre sera plus équilibrée, la Louve s’étant imposée de justesse à l’aller, les Romains devront faire les efforts nécessaires pour accéder au prochain tour. Porto avec une simple victoire 1 à 0 se qualifiera, mais rien ne sera simple dans cette rencontre où tout peut arriver.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.