Manchester United, un regard nouveau sur l’avenir

telegraph.co.uk

 

Manchester exercices a donc confié les clés de sa maison à José Mourinho pour les trois prochaines saisons, a condition bien sûr qu’il aille jusqu’au bout ! C’est un vrai challenge pour le technicien portugais, qui n’a jamais caché son amour pour les Reds Devil’s, dans l’ombre d’Alex Fergusson ! C’est aussi une mission délicate qui attend le Spécial One, redresser une formation marquée par des exercices passés douloureux ! Le Mulot Des Surfaces, en pleine méditation, vous envoie les premiers signaux positifs venus tout droit de Manchester United !

José Mourinho, le nouveau roi de Manchester !

Tout le monde a parlé de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, mais le vrai roi de Manchester c’est bien José Mourinho ! Le Portugais continue ainsi son tour d’Europe et de la Premier League en posant ces valises chez les Reds Devils ! Avec un recrutement intelligent, mais quoique très coûteux, et quelques arrivées de stars, on se serait cru au Real Madrid ! Au total 220 millions d’euros dans les transferts, dont 100 millions rien que pour Paul Pogba, vous comprenez que l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic gratuitement passe un peu inaperçue ! Le principal objectif sera de faire cohabiter toutes ces stars ensemble, on peut faire confiance au Portugais pour arriver à ces fins, c’est un stratège en la matière ! Dans la foulée les résultats seront d’une importance capitale pour éviter de voir sa tête tombée comme une pucelle lors de son premier orgasme ! José Mourinho le sait pertinemment il sera attendu au tournant, on attend beaucoup de lui, il a beaucoup de choses à prouver, va-t-il y arriver c’est toute la question !

Zlatan Ibrahimovic, le pilier de Mourinho !

En fin de contrat avec le PSG, on ne pensait retrouver le suédois en Premier League, José Mourinho en a fait son homme de main, telle une mafia pourrie par le fric ! Il est aussi venu pour découvrir un nouveau championnat, prendre un bon gros salaire et ainsi encadrer les jeunes ! C’est tout bénef pour celui qui se considère comme le Roi, mais il n’y a qu’un seul vrai Roi, c’est Éric Cantona The King ! Dans l’absolu, José Mourinho la jouer malin en le faisant venir, déjà il était libre et en plus il a de beaux restes, c’est largement suffisant pour claquer une vingtaine de buts en championnat ! En attendant de voir ce que José Mourinho va faire à Manchester United, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostelegraph.co.uk

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply