Manchester United, Real Madrid, le retour de Ronaldo

sport24.lefigaro.fr

 

Depuis plusieurs jours, voir quelques semaines, une rumeur prend beaucoup d’ampleur, Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour à Manchester United ! L’international portugais l’a toujours clamé haut et fort, il aime ce club et pourquoi pas y revenir. Le Mulot Des Surfaces, dans un souci de transparence, a gratté par-ci par là les différentes informations susceptibles d’être intéressantes, ce qui est sur cela n’est pas à prendre à la légère, un retour de la star portugaise est tout à fait possible !

Ronaldo lassé en Espagne !

Le Portugais en a peut-être marre de l’Espagne et du beau temps, il préfère certainement la pluie et le froid, en tous les cas la possibilité de le voir revenir à Old Trafford est une hypothèse bien réelle ! D’après plusieurs médias de tous les continents, Manchester United préparerait une offensive dont le Real Madrid ne pourrait pas résister. La Casa Blanca serait même disposée à réfléchir à ce départ, normal après avoir dépensé autant de tunes Florentino Pérez se rend bien compte qu’il ne pourra pas continuer à payer tout le monde et ceux grassement !

Ronaldo a gagné la Ligue des Champions la saison dernière, il égale les meilleurs joueurs passés dans le club et il devrait continuer à battre les derniers records qu’il lui reste à faire ! Malgré tout, le mercato estival ne s’est pas passé comme prévu et certains départs ont affecté l’international portugais qui sur le coup aurait remis tout en cause. La rumeur Manchester United ne sort pas d’un chapeau magique, mais elle est bien présente, car les Reds Devils ont du pognon, ils veulent voir revenir celui qui a fait la pluie et le beau pendant 6 ans, il se dit même que Sir Alex Fergusson serait chargé de le convaincre !

Que peut-on vraiment attendre de cette histoire, ce qui est sur c’est que Ronaldo, s’il venait à partir, serait très certainement le joueur le mieux payé dans la planète football, un retour en terre mancunienne et à prendre très au sérieux d’ici l’été 2016 ! C’est une certitude cette histoire n’a pas fini de faire parler, mais je suis convaincu qu’il y a une part de vérité et que Cristiano Ronaldo a probablement envie de terminer sa carrière dans le club qu’il a relevé aux yeux du grand public !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply