Manchester United, Real Madrid, le mercato déjà lancé

sport24.lefigaro.fr

 

Le mercato n’ouvre ses portes qu’aux 1 er Janvier à minuit que les premiers missiles sont parties ! Si le PSG recherche un entraîneur, peut-être qu’il faudrait demander à Stéphane Plaza, Manchester United lorgne du coté de la Liga ! C’est là une d’un des plus grands quotidiens espagnols ce matin et Le Mulot vous balance l’info que d’autres ont dû déjà dire, mais ici on s’en tape on le dit quand même !

153 millions d’euros pour Gareth Bâle !

C’est un scud qui nous vient de la Premier Ligue et plus précisément de Manchester United ! Pour pouvoir concurrencer Chelsea et Manchester City, Louis Van Gaal, dit Louis la brocante, aurait demandé à ses dirigeants de faire un effort conséquent sur international Gallois. La question est de savoir si la Casa Blanca est vendeur, peut-être que 153 millions d’euros pourrait l’aider à réfléchir. C’est l’info de ce matin qui nous vient du journal AS. Les Merengues feraient une grosse plus-value sur ce joueur acheté il y a presque deux saisons. Moi si j’étais Florentino Pérez je le laisse partir pour un tel somme, alors simple rumeur pour pouvoir négocier avec un autre joueur ou alors les Reds Devils vont vraiment faire une grosse offre pour Speedy Gonzales !

Voici le lien pour lire l’article sur AS 

N’oubliez pas la communauté du Mulot a besoin de vous tous pour faire grandir son nombres de fans, alors Liker autant que vous le pouvez la page Facebook du site !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Manchester United, Real Madrid, le mercato déjà lancé”

  1. sakouvogui dit :

    Tres fiers de votre site

Leave a Reply