Manchester United, Real Madrid, la victoire avant tout

tjatbass.mondoblog.org

 

Après la folle soirée d’hier soir notamment en matière de buts, c’est la deuxième partie aujourd’hui avec des enjeux différents, mais tout aussi importants. Cette avant-dernière journée pourrait toutefois voir sortir quelques surprises, telle une espèce de faux magicien sans aucun talent, mais dévorait d’une envie débordante. Pour ceux qui étaient dans un profond sommeil, rien n’est perdu, mais il est quand même temps de se réveiller. Le Mulot Des Surfaces, contre vents et marées, vous présente, avec toute sa psychologie, les derniers matchs de ce soir.

Le Real Madrid pour laver l’affront du Clasico !

Après le remake des pieds nickelés vu en grande première samedi soir au stade Santiago Bernabeu, les Madrilènes doivent une revanche à tous ceux qui les supportent. La Champions League peut être un bon remède contre cette grosse branlée, faudrait-il que la Casa Blanca est envie, c’est toute la question ! En déplacement au Shakhtior Donetsk, cela ne sera pas une partie de plaisir, mais il faut survivre et la victoire est primordiale pour relancer une machine qui est en chantier ! Dans le même temps, le PSG va aussi jouer sa qualification et ainsi être le seul club français qualifié, on commence à avoir l’habitude maintenant.

Manchester United en pole position !

Les Reds Devils, contre Eindhoven, doivent enfoncer le clou pour larguer le principal adversaire à la première place, dans une poule assez relevée malgré tout. On peut faire confiance à Louis Van Gaal pour motiver sa formation, qui joue de mieux en mieux, il serait temps me diriez-vous. Dans le même temps, on pourra retrouver la Vieille Dame, au Juventus Stadium, pour un autre choc contre Manchester City, malheur au perdant ! L’Atletico Madrid joue aussi sa tête pour terminer premier, rien n’est joué, mais tout reste à faire pour Don Diego Simeone, l’avenir fera le reste !

Vous pouvez continuer de Liker La Page Facebook, et ainsi faire grandir la communauté du Mulot, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply