Manchester United, Real Madrid, attention danger

 

Aujourd’hui en ce samedi bien pourri, où on se croit déjà en hiver, alors qu’on est en automne, c’est l’heure des affiches du week-end. On met de côté le choc de Série A d’hier soir, ou la Juventus Turin a dompté le Napoli sur sa propre pelouse, pour se concentrer aux chocs du jour. Dans un premier temps, le Real Madrid se déplace en terres basques, où il est souvent difficile de ramener des points. L’autre grosse rencontre de cette journée nous vient de la Premier League, Arsenal défiera en fin d’après-midi sur sa pelouse les Reds Devils. Le Mulot Des Surfaces, entre partage et orgie footballistique, vous résume tous cela avec brio.

Athletic Bilbao vs Real Madrid, attention au match piège !

Le Real Madrid ne peut plus perdre de temps et de points, déjà très en retard sur les deux équipes de têtes, les Madrilènes sont dans l’obligation de gagner un maximum de rencontres. Contre Bilbao sur sa pelouse, et lui aussi dans une situation délicate au fin fond du classement, les Basques vont certainement tout faire pour s’imposer devant son public. Les hommes de Zinedine Zidane, très souvent à la peine, sont au pied du mur, la victoire est le seul résultat valable pour le champion en titre !

Arsenal vs Manchester United, malheur au perdant !

Les Gunners contre les Reds Devils, tout un symbole, Arsène Wenger contre José Mourinho, tout un duel. Au classement United est second, Arsenal est cinquième, c’est à quitte ou double, car le perdant pourrait avoir plus qu’une défaite dans la tête. On sait parfaitement comment le technicien portugais va évoluer, un bloc compact et assez défensif, la faculté des Gunners pour bouger tout ça sera déterminante, voir importante pour glaner un nouveau succès, et ainsi continuer sa belle série.

Pour le reste des rencontres, pas grand-chose de plus d’intéressant, Barcelone joue à 13 h 30 contre le Celta Vigo, là aussi attention à ce genre de matchs contre des formations qui n’ont rien à perdre. Voilà notre débriefing est fini, on vous invite à Liker le plus possible Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous ont rejoints et qui nous suivent, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosuschantilly.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply