Manchester United, quelles ambitions la saison prochaine

onthecorner.fr

 

Les Reds Devils vont-ils jouer la Champions League la saison prochaine, quatrième de la Premier League, ils sont très loin des ambitions de départ. Cette écurie est celle qui a le plus recruté, pour quels résultats on se demande bien ! Pourtant, contre toute attente, les Mancuniens peuvent espérer un ticket pour revenir dans la Coupe aux grandes oreilles, seulement 1 an après l’avoir quitté ! Avec un jeu ressemblant fortement à un ivrogne qui cherche sa route, United fait pitié à voir. Le début de saison a été très mauvais, je dirais même horrible, mais voilà sans être exceptionnel, Manchester peut finir dans les 4 premiers. Le Mulot Des Surfaces vous pose la question, quelles ambitions pour l’année prochaine, voici notre réponse !

L’effet Van Gaal tarde à se faire voir !

Arrivé l’été dernier tel un mécène, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’a pas complètement rassuré. À coups de millions d’euros, il a recruté les joueurs qu’il souhaitait. Pourtant, le résultat tarde à se faire sentir et on se demande bien s’il est l’homme de la situation. Alors, c’est vrai que pour sa défense le chantier est énorme, surtout après l’ère Fergusson, mais un grand entraîneur comme lui a les moyens de parvenir à ces fins. Finalement petit à petit, tel un oiseau qui fait son nid, le Néerlandais volant arrive à dégager une équipe valable, sans pour autant mettre toutes ces stars, qui au passage sont plus souvent sur le banc. C’est aussi ça un bon coach que de savoir prendre des décisions, c’est aussi son boulot !

Wayne Rooney comme pion central !

Le pitbull anglais est forcément l’avenir de la future équipe pour la saison prochaine, replacé attaquant de pointe, l’ancien d’Éverton donne pleinement satisfaction. Louis Van Gaal a enfin trouvé une certaine solidité défensive qui lui faisait cruellement défaut. La performance contre les Reds de Liverpool, avec une victoire 2 à 1 à Anfield Road, prouve que le technicien néerlandais est sur le bon chemin. Le retour au premier plan de Juan Mata est aussi une bonne nouvelle, trop longtemps mis sur le banc de touche, l’espagnol, tel un phoenix, renaît de ces cendres. De nombreux joueurs ont été placés sur la liste des transferts, ce qui promet encore beaucoup de mouvements lors du prochain mercato.

L’analyse du Mulot !

Ce qui est certain c’est que si Louis Van Gaal arrive à terminer dans les quatre premiers, même avec un tour préliminaire à jouer, alors il aura de nouveau une enveloppe conséquente pour le recrutement ! À la vue de la très bonne performance contre les Reds de Liverpool, on peut fortement penser que Manchester United est lancé pour le sprint final et que les chances de voir cette formation en Champions League la saison prochaine sont très élevées ! On peut considérer que le meilleur reste à venir à condition de rester dans cette dynamique !

Le Mulot Des Surfaces a lancé son ebook magazine, pour ce faire et en vue de faire de la publicité, pour tout achat du premier l’épisode le deuxième numéro sera gratuit, alors profitez-en c’est que tu bonheur et un gros travail a été fait dessus toujours sur un ton décalé, mais en étant sérieux !

L’extra – Time Magazine

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply