Manchester United, PSG, l’heure de vérité

Après plus de trois mois, la Champions League fait son retour, pour notre plus grand plaisir, avec en Guest Star, le PSG contre Manchester United en huitièmes de finales aller. L’autre rencontre du soir opposera la Roma contre Porto. Le Mulot Des Surfaces, en pleine fatigue, vous invite à vous délecter de son billet du jour.

Manchester United vs PSG, une seule mission marquer !

Si au départ ce tirage au sort pouvez être une bonne chose, ce n’est plus forcément le cas désormais, en effet les Reds Devils sont revenus en grâce avec l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer. Ce n’est plus non plus la même formation dans le jeu, plus constant, plus costaud, bourré d’individualités, rien ne sera simple pour les Parisiens amputés de Neymar et Cavani pour cette rencontre. Comment les Parisiens vont-ils gérer ce premier virage, avec pour mission marquer des buts, c’est toute la question.

Dans l’autre rencontre, la Roma reçoit Porto, deux équipes joueuses, qui auront à cœur de bien se comporter. On espère une victoire parisienne, étant français on est un peu chauvin, mais il faudra un très grand PSG pour s’imposer. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, et de voter en allant sur ce lien à Notre Grand Trophée D’or Du Mulot, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.