Manchester United, priorité Marquinhos, Bâle le prochain

sport24.lefigaro.fr

 

Les Reds Devils ont donc lancé les hostilités pour tenter un gros coup dans les dernières heures de ce mercato ! Selon de nombreuses sources, qui en général sont bien renseignées, Manchester United tenterait de convaincre le PSG de lâcher sa pépite brésilienne Marquinhos ! Dans l’optique de la saison prochaine, les grandes manoeuvres auraient été également lancés du coté du Real Madrid pour faire venir l’international Gallois Gareth Bâle, Le Mulot vous dit tout sur ces deux transferts qui sont tout à fait possibles à réaliser !

Le PSG attend une grosse offre pour Marquinhos !

Louis Van Gaal en a fait un objectif, la maison mère mancunienne est donc rentrée en contact avec leurs homologues parisiens en vue d’un transfert ! Bien entendu, et je pense vous l’avez compris, s’il y a un départ du joueur, le chèque va suivre derrière ! En effet les Qataris ne plaisantent pas en affaires, je doute fortement qu’une simple somme de 40 millions d’euros puisse les faire réfléchir, par contre si on la double, peut-être avec une certaine éventualité, ils pourraient lâcher ! Mais avec des  » On dit  » et  » des peut-être  » on peut refaire le monde, en tous les cas des contacts ont été pris et cela négocie à l’heure où je vous parle ! Quelle sera l’issue, s’il y a une énorme somme le joueur partira certainement sinon Louis Van Gaal pourra chercher ailleurs !

Une offre astronomique pour Gareth Bâle l’été prochain !

Dans le même temps, United travaille aussi pour la saison prochaine, après voir prit la température avec le Real Madrid au sujet de Gareth Bâle, les Mancuniens auraient pour objectif de faire signer l’international gallois au prochain mercato estival ! Du coté des Merengues, on n’est pas vendeur, du coté du joueur on ne veut pas partir, mais si les Reds Devils arrivent avec un énorme chèque de 200 millions d’euros je ne suis pas sûr que les avis soient les mêmes ! En tous les cas, cette affaire sera surement le nouveau tube de l’été, et à tous les coups on va encore bien se marrer !

Le Mulot Des Surfaces, numéro un sur la Premier League et la Liga, chaque journée est passée au crible, chaque information est donnée avec un côté décalé, alors si vous appréciez notre travail, Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider à progresser sur la toile et ainsi nous faire connaître encore plus, merci à tous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply