Manchester United, pourquoi Falcao à signer

sport24.lefigaro.fr

À celui-là aussi, il a fait la pluie et le beau temps à Monaco pendant le mercato, un coup je pars un coup je reste ! Jusqu’au dernier jour, il nous fait attendre pour finalement signer en prêt payant à Manchester United. Pourquoi les Reds Devils, qui ne jouent aucune coupe d’Europe, se sont autant renforcés en attaque alors que le souci majeur est la défense, tel est la question !

Pourquoi Monaco ?

On se pose tous la question, alors qu’il était à l’Atletico Madrid qui aller jouer la Champions League la saison suivante, monsieur décide de se barrer à Monaco qui remonte en Ligue 1 ! Un choix déjà illogique quand on connaît son talent, mais bon au vu du salaire qu’il devait palper cela se comprend ! Un an après, on prend les mêmes et on recommence cette fois-ci il est dans la même situation qu’un an auparavant, il se barre comme un lâche en Premier League dans un club qui ne joue pas de la Champions League, pathétique et incompréhensible !

Pourquoi Manchester United !

C’est aussi la question que tout le monde s’est posée quand son départ pour Old Trafford a été confirmé, surtout dans les dernières heures du mercato. Certes Manchester United est un grand club, mais partir comme un voleur parce que Monaco n’est pas assez grand, il ne fallait pas y aller dès le départ ! Finalement dans cette histoire, il n’y a rien de cohérent et de logique, c’est juste un caprice de star comme tant d’autres avant lui !

L’analyse du Mulot !

Le bilan est très clair, c’est très certainement une erreur de la part du colombien, être parti comme cela, il aurait mieux valu peut-être rester un an de plus, jouer la Ligue des Champions. Cela aurait été mieux, la pilule serait passer plus facilement mais je pense pas qu’il s’est posé cette question !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply