Manchester United, Paul Pogba, de retour au bercail

paulpogba.net

Nous vous en parlions dans notre édition du jour, il semblerait que les choses se soient accélérées aujourd’hui, Paul Pogba à Manchester United, ce n’est qu’une question d’heures ! Le Mulot Des Surfaces, dans l’ambiance la plus déjantée possible, vous donne un maximum d’informations sur ce transfert qui risque bien d’être le plus cher de l’histoire !

120 millions d’euros de transfert, une aberration !

Le grand retour de Paul Pogba à Manchester United ne fait plus aucun doute désormais, l’international français, selon les dernières informations, devrait retrouver ses premières amours ! José Mourinho en avait fait sa grosse priorité, il va être servi, grâce à un bon gros chèque, comme quoi il y a que les Anglais pour payer le prix fort, Paul Pogba devrait retrouver la Premier League ! En proposant environ 100 millions d’euros, la Juventus Turin à contre-attaquer en demandant 120 millions d’euros, gentiment les Reds Devils ont accepté de payer le prix fort, ils sont vraiment cons ces Anglais ! Il ne reste plus qu’à trouver le meilleur salaire pour le joueur, Mino Raoila va se charger de tout cela, avec en prime une orgie générale pour fêter le tout, car il faut reconnaître qu’il a été très fort ! La question que l’on peut se poser, mérite-t-il autant d’argent, tant qu’il y aura des abrutis qui balançent autant de thunes on aura des transferts sans queue ni tête !

Nous pensons que ce prix est une vraie arnaque, mais bon le football est devenu du business, donc avec la Premier League qui a des droits télés au dessus de la normale, on n’a pas fini de voir ça, si comme nous vous pensez la même chose, Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, merci à tous !

 

Crédits photos : paulpogba.net 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply