Manchester United, mercato, objectif Griezmann

 

Comme vous avez pu le remarquer, le mercato hivernal n’est pas d’une grande réussite, peu de départs, peu d’arrivées, peu de transferts, enfin bref, pas grand-chose à se mettre sous la dent ! Pourtant, quelques rumeurs sortent par-ci par-là, certaines sont sûrement sérieuses, d’autres sortent carrément du loufoque, voir de l’impossible ! Aujourd’hui on s’intéresse à celle qui enverrait Antoine Griezmann du côté du Manchester United lors du prochain mercato estival ! Le Mulot Des Surfaces, qui se l’est gèle sévère, vous résume cette information qui pourrait être le nouveau feuilleton de l’été 2017 !

Manchester United veut encore frapper un grand coup ! 

Les Reds Devils ont sorti le chéquier l’an dernier pour faire venir Paul Pogba, un transfert-record pour l’homme le plus cher de l’histoire du football avec quelque 100 millions d’euros ! Il se pourrait bien qu’ils remettent le couvert cette année, avec pour objectif Antoine Griezmann, l’international français, en pleine force de l’âge, attirent les convoitises, mais sa clause libératoire de 100 millions freine les ardeurs de bon nombre de clubs ! Pour Manchester United c’est tout le contraire, tel un maquereau avec ces filles, plus c’est cher plus c’est bon, les Anglais, qui ont des moyens infinis, n’ont pas froid aux yeux, mais surtout ils n’ont peur du chiffre 100 !

Selon de nombreux médias anglais, qui sont beaucoup plus renseignés que moi, le français aurait donné son accord et serait même très emballé pour rejoindre son pote Pogba ! Nous sommes qu’au début de longues négociations, qui je le pense, devrait durer encore de nombreux mois, mais l’Atletico Madrid, qui est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2018, pourrait avoir son mot à dire. Une affaire à suivre avec attention, qui ne manquera pas de piment, soyez-en sur, mais ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous tenir au courant, dans cette attente Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, et laissez aussi vos commentaires pour nous donner votre avis, merci à tous.

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply