Manchester United, Manchester City, un match à 6 points

onthecorner.fr

 

C’est le choc de la 32 ème journée de Premier League entre Manchester United et Manchester City à Old Trafford pour un enjeu primordial dans la course à l’Europe ! Les Reds Devils sont devant les Citizens, qui pendant de longues semaines ont été deuxièmes, mais ça c’était avant qu’ils ne s’écroulent violemment ! C’est donc une rencontre à 6 points que l’on va avoir droit cet après-midi à partir de 17 h, Le Mulot, avec son légendaire bagou, vous dit tous sur les forces en présence !

Avantage Manchester United !

Quand on prend un peu les chiffres des deux formations, on se rend vite compte qu’une des deux équipes est plus en forme que l’autre ! Manchester United, 62 points, est troisième du classement avec 1 point d’avance sur les Citizens ! Les Reds Devils restent sur une série de 5 victoires consécutives en Premier League avec notamment le match référence contre Liverpool à Anfield Road ! Un semblant d’équipe avec une solidité défensive fait office d’un nouveau visage mancunien, avec entre autres le replacement de Wayne Rooney en attaquant !

À domicile face à des Citizens, qui petit à petit perdent pied au classement, la formation de Louis Van Gaal sera favorite, mais attention quand même à la bête blessée ! En effet Manchester City peut très bien se réveiller de son profond sommeil ! Depuis la défaite et l’élimination contre Barcelone, elle est en chute libre, 3 défaites pour 2 victoires et une quatrième place au classement, cela va mal du côté de la formation de Manuel Pellegrini, ce match arrive-t-il au bon moment, la réponse à 19 h ! Un large résumé, fait par votre serviteur, sera à l’ordre du jour, bon match à tous !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply