Manchester United, l’heure du choix

 

C’est la dernière ligne droite, avec ce soir et demain soir les derniers matchs, et ainsi attribuée les tickets pour les quarts de finale. Manchester United reçoit Séville après un résultat nul à l’aller, alors que la Roma, battue à l’extérieur, accueille le Chakhtior Donetsk. Ce soir il reste encore du chemin pour ces formations en lice  pour arriver à leurs fins. Le Mulot Des Surfaces, en plein désarroi, vous présente son avant match.

Manchester United vs Séville, c’est l’heure des comptes. 

Les Reds Devils vont devoir montrer autre chose dans ce match retour, à défaut d’avoir convaincu au match aller. José Mourinho et la Champions League c’est une grande histoire, double vainqueur de la compétition, il a l’effectif pour aller au bout encore une fois. Séville n’a plus que cela à jouer, larguer en championnat et au classement, il va être difficile de proposer quelque chose de mieux. Manchester United part donc avec l’avantage sur le papier, et l’expérience en plus. C’est en toute logique qu’il doit finir le boulot, pour parvenir en quarts de finale.

Roma vs Chakhtior Donetsk , la Louve en embuscade.

Les Romains ont un but à remonter pour espérer voir les quarts, il y a bien longtemps que l’on n’avait pas vu cela au Stade Olimpico. Tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie. Eusebio Di Francesco sait parfaitement ce qui doit faire pour sortir les Ukrainiens habitués à ce genre de rencontre. Le plus dur sera de montrer un visage séduisant et conquérant. Bon voilà ce fut court, bref, mais très intense, n’hésitez pas à Liker au maximum La Page Facebook Du Site. On compte sur vous, merci de votre confiance et de votre fidélité, que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply