Manchester United, les échecs Falcao et Di Maria

onthecorner.fr

 

Souvenez – vous l’été dernier, durant le mercato estival, Manchester United brillé pendant les transferts avec les venues d’Angel Di Maria pour 75 millions d’euros et Radamel Falcao, en prêt payant ! Sept mois plus tard où en est t’ont avec ses deux joueurs qui pourtant ne font plus l’unanimité ! Le Mulot, manière de se moquer un peu avec un club qui a dépensé autant d’argent, vous donne quelques indications et surtout le futur de ces deux grands joueurs qui n’ont pas fait le bonheur des Reds Devils !

Radamel Falcao partant, Angel Di Maria pourrait suivre !

Le Colombien a des statistiques d’un joueur qui commence sa carrière, 12 fois titulaires et sept fois sur le banc, il aura en tout et pour tout marqué 4 buts, on est très loin de son rendement à l’époque de l’Atletico Madrid ! Arrivé en grande pompe en toute fin de mercato, pour un prêt payant, les Reds Devils n’ont pas levé l’option d’achat, du coup il reviendra à Monaco si personne ne veut de lui ! On peut dire qu’il s’est foutu dans la merde tout seul et qu’il paye ses mauvais choix, à 29 ans on se demande bien ou il peut atterrir et comment relancer sa carrière !

Fort d’une saison exceptionnellement bien réussie avec le Real Madrid, l’Argentin est arrivé à Manchester United en terrain plus ou moins conquis, grâce aussi à sa belle Coupe du Monde ! Quand on fait le bilan, il a été titulaire qu’à 19 reprises en championnat pour seulement 3 buts marqués, il aura été aperçu à deux reprises sur le banc ! C’est loin d’être fleurissant même s’il a quand même délivré quelques passes décisives, c’est très moyen en matière de jeu ! Plus les jours passent, plus il est question de transfert pour l’international argentin qui n’est pas heureux en Angleterre !

L’analyse du Mulot !

Il est fort à parier que Falcao ne sera plus à United la saison prochaine, peut-être qu’il restera en Premier League où plusieurs clubs sont à l’affût, mais on peut aussi penser qu’un retour à Monaco, dans une équipe plus jeune, pourrait l’aider à relancer sa carrière ! En tous les cas, son passage chez le club Mancunien ne restera pas dans les annales et s’avère être un vrai fiasco ! Angel Di Maria avait tout pour réussir en Angleterre, mais la question qui mérite d’être posée et de savoir si en fait il ne sait pas tromper de club durant le mercato estival. Son transfert se confirme de jour en jour, le PSG, qui le suit depuis plus d’un an, pourrait bénéficier de cela pour le recruter à moindre coût, une affaire a suivre, mais tout laisse penser qu’Angel Di Maria portera certainement un autre maillot la saison prochaine.

Comme vous le savez, ou peut-être pas encore, Le Mulot Des Surfaces lancera, à partir du 1er Avril, son magazine qui s’appellera L’extra – Time Magazine ! Pour ce faire et vous mettre dans l’ambiance on vous invite à regarder cette vidéo de lancement, n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux, notamment sur le Facebook du Mulot, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply