Manchester United, le rêve Paul Pogba

sport24.lefigaro.fr

 

La fin de l’Euro approche, le mercato va enfin pouvoir prendre son envol, malgré tout il y a eu quelques signatures et quelques confirmations. Pourtant, un homme est le sujet de toutes les convoitises, par forcément au niveau où on l’attendait avec l’Équipe de France, Paul Pogba fait tourner en bourrique de nombreux clubs européens, notamment en Premier League et en Liga. Le Mulot Des Surfaces, qui surfe sur la vague du succès, vous offre sa petite parenthèse inattendue et vous donne quelques informations pour passer une bonne journée.

Paul Pogba pour 13 millions par an !

De nombreux clubs voulaient sa signature, de la Premier Ligue en passant par la Liga et en terminant par la Ligue 1, tout le monde se l’arrache, tel un Boys Band nouvelle génération ! Pourtant, il semblerait que Manchester United a fait une avancée considérable, avec José Mourinho comme chef de file c’est clair que cela est plus simple tant il sait être convaincant ! The Spécial One a une idée très claire pour son équipe, après l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, d’Henrikh Mkhitaryan et d’Éric Bailly, Paul Pogba pourrait être le prochain !

Selon quelques journalistes italiens, qui en général ne balancent pas des informations sans savoir, les deux parties, c’est-à-dire le joueur et Manchester United, seraient d’accord sur le montant du salaire, qui avoisinerait les 13 millions d’euros par an. C’est clair qu’à 23 balais, gagner autant de pognon cela fait tourner la tête, surtout celle de son agent, qui en passant va s’en foutre pleins les poches. Il reste à savoir si les deux clubs vont s’entendre sur le montant du transfert qui devrait être autour des 100 millions d’euros, ce qui ferait du jeune français le joueur le plus cher de l’histoire du football.

Bien entendu, on ne manquera pas de vous tenir informé sur la suite de cette affaire, il nous semble quand même que cela fait beaucoup d’argent pour un joueur qui n’a pas montré grand-chose jusqu’à présent sur le plan international. Si, comme nous, vous pensez la même chose, alors Liker au maximum La Page Facebook Du Site, nous avons besoin de vous et nous comptons sur vous, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply