Manchester United, le football perd il la tête

onthecorner.fr

 

Comme moi hier vous avez appris la signature d’Anthony Martial à Manchester United pour prés de 80 millions d’euros de transfert, aujourd’hui je vous pose cette question, le football anglais perd t’ il la boule ! Dépenser autant de pognon pour un jeune joueur qui n’a rien prouvé et qui en plus doit progresser, cela paraît aberrant ! Le Mulot Des Surfaces, en mode économie, perd autant la tête que la Premier League !

Anthony Martial à Manchester United pour 80 millions !

Le mercato nous réserve toujours des surprises, surtout dans les dernières heures, la preuve encore cette fois-ci ! La Premier League, qui se croit la reine du pétrole, dépense à tous va, du moins les formations anglaises qui sont blindées comme un œuf ! Qui aurait cru que les Reds Devils auraient dépensé la bagatelle de 80 millions d’euros pour Anthony Martial, comment le club du rocher aurait pu refuser une telle somme, il n’y a aucune garantie sur le succès dans sa carrière pour ce jeune joueur. Le football anglais, qui n’a pas inventé la poudre à étincelles, fait vraiment n’importe quoi, et il était logique de le préciser !

Si comme Le Mulot Des Surfaces vous êtes abasourdi, alors n’hésitez pas à le dire, et surtout Liker au maximum Le Facebook du Mulot pour nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans !

 

Crédits photos : onthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply