Manchester United, l’année de la rédemption

onthecorner.fr

 

L’an dernier, le mercato mancunien avait été énorme, cette année encore il est sur les mêmes bases. Louis Van Gaal veut avoir les meilleurs joueurs possibles, avec un budget illimité telle une super-production américaine, les Reds Devils cartonnent tout ce qui bouge sans se soucier de quoi que ce soit d’autre. Avec le péplum manqué de Sergio Ramos, Manchester United aurait pu réaliser le grand coup du mercato ! Exit les Angel Di Maria, Robin Van Persie et autres Radamel Falcao, et bienvenue à Bastian Sweinstenger ou encore Memphis Depay, les recrus phares ! Les Reds Devils vont-ils enfin revenir au premier plan, Le Mulot, tel un caméléon, vous convie à cette double personnalité avec convivialité.

Les échecs Angel Di Maria et Sergio Ramos !

Acheter l’an dernier pour 75 millions d’euros, El Fideo plie déjà bagages pour la Ligue 1, c’est véritablement un échec pour les Reds Devils ! Le comble de tout cela est qu’ils le vendront moins cher qu’ils ont acheté, une aubaine pour le PSG ! Sans vraiment convaincre ni même s’imposer dans le 11 mancunien, Angel Di Maria va pouvoir se relancer au PSG, où Laurent Blanc, beaucoup plus tendre que Louis Van Gaal, saura certainement exploiter au mieux les qualités de l’Argentin, on peut, tout de même conclure, que ce transfert s’est terminé en queue de poisson bien pourri ! Le cas Sergio Ramos est différent, l’international espagnol a profité de l’envie surdimensionnée de la maison mère mancunienne de le faire signer pour renégocier au mieux son futur contrat avec le Real Madrid, pas très cool tout cela Mr Ramos ! Malgré tout, le nouveau visage du football est comme cela, la pitié laisse très peu de place à l’honnêteté, Manchester United l’a appris à ces dépens et à son recrutement !

Bastian Sweinstenger et Memphis Depay, les nouveaux maillots forts !

C’est expressément le très bon coup réalisé par les Anglais, l’international allemand avait besoin d’un nouveau défi pour se redonner l’envie de se dépasser ! Le Champion du Monde va venir renforcer l’entre jeu des Reds Devils, ainsi il apportera toute son expérience du très haut niveau avec pugnacité. Memphis Depay, lui tout le monde se l’arrachait, finalement c’est Manchester qui rafle la mise, il incarne l’avenir avec le replacement offensif de Wayne Rooney. Après s’être débarrassé des boulets Van Persie et Falcao, Louis Van Gaal va pouvoir confectionner son équipe comme il entend, mais attention au dérapage incontrôlé cela risque de faire mal ! Comment ne pas parler du transfert-record pour un joueur français, Anthony Martial recruté pour près de 80 millions d’euros, à côté Zinedine Zidane est un simple amateur, c’est le monde à l’envers, maintenant on attend de voir s’il faut vraiment ce prix-là !

En tous les cas, on attend beaucoup de cette formation, l’avenir nous dira si tous se passe comme prévu, pour l’instant une seule chose vous est demandée, aidez-nous à atteindre notre objectif, notre mission est simple, arriver aux 1000 Fans sur Le Facebook du Mulot, alors un seul geste à faire Liker au maximum la page du site, car c’est vous qui faites notre réussite !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply