Manchester United, la folie James Rodriguez

sport24.lefigaro.fr

 

Le mercato n’a même pas ouvert ses portes que les premières rumeurs vont bon train, chaque jour nous avons droit à une nouvelle rumeur qui sort d’un chapeau magique ! Aujourd’hui c’est James Rodriguez qui est à l’honneur, titulaire indiscutable lors de son arrivée, c’est désormais en tant que remplaçant qu’il officie du côté du Real Madrid ! Le Colombien pourrait être le nouveau tube de l’été, va-t-il partir ailleurs, en football tout est possible, Le Mulot Des Surfaces, qui comme le soleil brille chaque jour, vous résume tout cela !

Un transfert à l’étude !

Jorges Mendes travaille sur le sujet, à savoir, un transfert de son poulain vers un autre championnat, une manière de se faire un peu plus de fric ! Le Real Madrid ne souhaite pas forcément le vendre, mais le joueur n’est pas satisfait de sa situation, c’est normal quand on arrive avec un statut de titulaire pour au final finir comme remplaçant ! Du coup il aura sûrement des envies d’ailleurs, cela tombe bien, la Premier League voudrait bien l’accueillir, notamment Manchester United, les Reds Devils seraient prêts à débourser 75 millions d’euros, du moins le Real Madrid aimerait récupérer cette somme ! Bien sûr on ne pas savoir dès maintenant ce qui va se passer, mais ce qui est sur, le Colombien pourrait bien alimenter les journaux pendant un bon moment !

Que pensez-vous de ce futur transfert qui se profile, est-ce une bonne idée, ou doit-il aller, on vous laisse imaginer ce que vous voulez, en attendant ne relâchez pas vos efforts et continuer de Liker La Page Facebook Du Site !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply