Manchester United, Juventus Turin, les retrouvailles

 

Elle nous avait manqué pendant cette trêve internationale, elle revient dès ce soir avec en ligne de mire un spectaculaire Manchester United vs Juventus Turin pour le compte de la 3 ème journée de la Champions League. On ne va pas se mentir c’est la rencontre phare de la soirée. On suivra aussi l’Olympique Lyonnais en déplacement chez nos voisins allemands. On scrutera aussi la réaction attendue du Real Madrid, qui vit des heures difficiles. Le Mulot Des Surfaces, dans un moment de faiblesse, vous invite à lire son billet du jour.

Manchester United vs Juventus Turin, Ronaldo et Old Trafford !

ll a connu la gloire avec les Reds Devils, ce soir c’est en tant adversaire qu’il fait son retour, l’émotion sera de rigueur c’est certain. Il y a tout de même une rencontre à jouer, car face à Manchester United où rien ne sera simple. Les Turinois, avec deux victoires, sont en têtes, les Reds Devils sont juste derrière, en cas de victoire les hommes de José Mourinho passeraient devant, mais ça c’est juste de la théorie. Effectivement, cette Vieille Dame est assez impressionnante, à tous points de vue, c’est un vrai test qui attend la bande à Allegri.

Dans le reste des rencontres !

Étant chauvin on suivra la performance de Lyon, la victoire sera importante en Allemagne, l’essentiel est de ne pas perdre. La formation de Bruno Genesio a les moyens de ramener quelque chose d’Hoffenheim, mais la partie n’est pas gagnée. Le Real Madrid, qui traverse ces matchs comme un fantôme, sera attendu à Bernabeu, la tête de l’entraîneur est mise à prix, la victoire est vitale. Le Bayern Munich est aussi dans ce cas-là, les dernières rencontres ne sont pas concluantes, le coach est critiqué en interne, malgré la victoire en championnat ce week-end, ce soir les Bavarois se doivent de confirmer. Bon voilà, pas grand-chose de plus à rajouter, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, c’est grâce à vous que nous en sommes là, le travail paye toujours, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.