Manchester United, José Mourinho dans le viseur

sport24.lefigaro.fr

 

La Premier League perd t’elle la boule, c’est une question qui mérite d’être posée, mais franchement on est plus surpris désormais ! Alors que José Mourinho a été remercié par Chelsea, voilà maintenant qu’il serait proche d’aller à Manchester United, une aubaine pour celui qui a toujours rêvé d’y aller ! Les cadeaux  commencent, bons ou mauvais peu importe, en tous les cas nous ça nous fait bien sourire. Le Mulot Des Surfaces, qui va bientôt se déguiser en Père Noël, vous donne un avant-gout du mercato !

José Mourinho pour 5 ans !

Le Spécial One sur le banc des Reds Devils, vous en avez rêvé, c’est une forte possibilité ! En effet Manchester United, qui s’enlise dans le classement et qui la plupart du temps propose un jeu proche du néant, pourrait rapidement changer d’entraîneur ! Louis Van Gall est proche de la sortie, comme c’est Noël c’est le meilleur moment de le faire, le technicien batave sait que ces jours sont comptés ! Selon de nombreux médias d’Outre-Manche, le technicien portugais ne devrait pas rester longtemps sans travail, et des pourparlers seraient déjà dans les tuyaux !

Bien entendu, il est impossible de savoir ou de confirmer tout cela, mais une chose est sur, Louis Van Gall est désormais clairement menacé ! À coups de millions d’euros, son vrai échec aura été de ne pas constituer une équipe valide avec un jeu plaisant, comme à la grande époque d’Alex Fergusson ! La vérité ne devrait pas tarder à sortir, le mercato n’est pas encore ouvert, pourtant il a déjà commencé ! N’hésitez à continuer de Liker La Page Du Site, on a besoin de vous pour continuer notre ascension, et au passage voté pour le Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply