Manchester United, Chelsea, le spectacle continue

sport24.lefigaro.fr

 

En marge d’une 1 er journée réussie, les grosses écuries de Premier League avaient à cœur de continuer sur leurs lancées, rien ne mieux que de confirmer avec un deuxième acte ! Certaines formations n’ont pas validé une belle entrée en matière, et du coup la question se pose déjà de savoir pourquoi ! Le Mulot Des Surfaces, qui se la joue à pile ou face, vous résume la deuxième journée de Premier League.

Zlatan Ibrahimovic déjà indispensable !

Les Reds Devils emmenés par un grand Zlatan Ibrahimovic n’ont fait qu’une bouchée de Southampton dans un Old Trafford en ébullition ! Pour les grands débuts de Paul Pogba sous ces nouvelles couleurs, les hommes de José Mourinho l’emportent dans une rencontre bien maîtrisée, malgré la bonne copie des hommes de Claude Puel ! Chelsea a fait la même chose, pourtant les choses n’ont pas été aussi simples, il a fallu attendre les dix dernières minutes pour voir les Blues prendre l’ascendant avec notamment le but victorieux de Diego Costa, Antonio Conte a encore du boulot avec son équipe !

Manchester City déjà dans le mouvement, Liverpool déçoit !

Les Citizens sont rentrés dans une nouvelle ère, avec Pep Guardiola comme entraîneur s’est l’assurance du beau jeu, mais pour cela il faut en s’assimiler les principes ! Ce n’est pas encore fait, pourtant la victoire 4 à 1 face à Stoke City laisse penser que le plus dur reste à faire, telle une prostituée lors de son premier rapport sexuel ! Liverpool, quant à lui, avait fait sensation face à Arsenal avec une victoire 4 à 3 sur les terres des Gunners, l’effet de joie n’a pas duré bien longtemps ! Battus 2 à 0 à Burnley, les Reds ont cette fois-ci, repris les bonnes vieilles habitudes de l’an passé !

Dans le reste de cette deuxième journée, Leicester recevait Arsenal pour un choc, du moins en apparence, car pour le reste on s’est bien fait chier sur un résultat final de 0 à 0 ! Dans le reste de l’actualité on pourra noter que les buteurs sont au rendez – vous, Sergio Agüero et Zlatan Ibrahimovic en sont déjà à trois buts chacun, on attend avec impatience les premiers gros chocs entre les grosses formations pour se faire une idée plus précise ! Dans cette attente, on vous invite à continuer de Liker La Page Facebook Du Site, sans modération et sans ménagement !

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Manchester United, Chelsea, le spectacle continue”

  1. BOLLY dit :

    MANCHESTER UNITED EN FORCE…

Leave a Reply