Manchester United, Barcelone, prendre l’ascendant

 

Comme à chaque fois en fin de semaine, on vous dévoile les affiches à suivre durant ce week-end, et comme à chaque fois, il y a de beaux mondes dans la place. C’est surtout samedi que l’on va se régaler, du moins vous allez vous régaler, car moi j’ai du boulot, c’est une orgie sexuelle à organiser, je vous laisse imaginer le reste. Le Mulot Des Surfaces, dans un partage sans précédent, vous envoie son analyse du jour sans concessions.

Manchester United vs Tottenham, Milan vs Juventus, que du bonheur !

C’est certainement les deux plus grosses affiches de cette journée de samedi, en effet en Angleterre comme en Italie, ça va faire de l’huile ! Manchester United, à Old Trafford, aura fort à faire contre Tottenham, car les Spurs sont très solides à l’extérieur. Mauricio Pochettino contre José Mourinho, c’est un affrontement de deux styles bien différents, ça va être très serré, et sûrement que cela va se jouer sur des petits détails, croyez en mon expérience ! Les Reds Devils doivent retrouver le goût de la victoire, les Spurs, quant à eux, sortent d’une grosse branlée foutue à Liverpool. C’est aussi deux formations qui occupent la même position au classement en étant dauphin de Manchester City, un résultat nul pourrait ressortir de tout cela ! L’autre grosse rencontre du jour nous vient de Série A, ou le Milan reçoit la Juventus Turin, c’est plus une rencontre de prestige qu’autre chose. Les Milanais ont besoin de point, et la Vieille Dame, en difficulté cette saison, doit recoller aux basques du Napoli, tout le monde a besoin de faire un résultat, on devrait voir du spectacle !

Dans les autres rencontres on suivra également, le déplacement de Barcelone à Bilbao où il est toujours difficile de s’imposer, de l’Atletico Madrid qui accueille Villarreal, là aussi il est toujours compliqué de se taper un sous-marin jaune, peu importe les positions ! En Bundesliga, le Bayern Munich reçoit Leipzig, le deuxième qui reçoit le troisième, et qui l’an dernier était son dauphin, là aussi on va se régaler. Toutes ces rencontres auront lieu samedi, donc le dimanche si vous souhaitez participer à une partouze, une orgie sexuelle, ou une partie de jambes en l’air d’un style bien différent, vous avez notre feu vert. En attendant continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, grâce à vous nous avons notre petite notoriété sur la toile, et ce sans aucune publicité, donc un grand merci à tous et que la force soit avec vous !

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply