Manchester United, Barcelone, en mode guerrier

 

Vous en avez pris l’habitude, le samedi c’est jour de fête, avec en live la présentation de nos affiches du week-end. Il y a des journées comme cela ou on ne sait plus ou mettre la tête, avec en prime deux énormes affiches, et dans un second degré infini, deux affiches alléchantes. Le Mulot Des Surfaces, en mode guerrier, vous présente sa marche en avant, avec style et talent.

Manchester United vs Manchester City, la guerre est déclarée !

C’est certainement la rencontre que toute la Premier League attend demain en fin d’après-midi, Manchester United, dauphin au classement reçoit Manchester City, leader incontesté. C’est aussi les retrouvailles entre José Mourinho et Pep Guardiola, deux styles de jeu bien différent, mais avec des résultats adéquats. Cette rencontre sent la poudre, entre les deux meilleures équipes du championnat à l’heure actuelle. Cela se jouera certainement sur des petits détails qui pourraient avoir de grandes conséquences à l’issue de la rencontre, un résultat nul n’est pas à négliger tant il y a peu d’écart entre ces deux équipes.

Pour vous mettre en appétit avant le plat de résistance, on vous invite, ce soir, au lieu de regarder un film bien pourri, de vous pencher sur un autre choc, mais cette fois-ci en Série A. La Juventus Turin, à la recherche d’une nouvelle place de leader, reçoit justement l’Inter Milan, premier au classement. Là aussi mes amis, ça sent le football à plein nez, déjà car seulement 2 points séparent les deux équipes, mais c’est aussi un choc de deux cadors italiens, mais avec des partitions bien différentes. La Vieille Dame doit s’imposer, l’Inter ne veut pas perdre, je vous laisse choisir votre camp, mais ne vous trompez pas, car la chute sera terrible !

La Liga dans le viseur !

Comme on vous l’a annoncé plus haut dans l’article, il y a des week-ends comme ça ou on ne sait pas donner de la tête, en Liga aussi, il y a deux gros chocs dans le haut du classement. Cet après-midi, le Real Madrid reçoit Séville à 16h15, les deux formations ont le même classement. C’est une rencontre capitale pour les Madrilènes, qui ne doivent plus perdre de points, alors que Séville poursuit son bonhomme de chemin en toute tranquillité, malheur au vaincu ! Demain soir Barcelone ira faire un tour en sous-marin jaune, le jeu de mots est parfait pour présenter cette rencontre. Les Catalans auront fort à faire, car il n’est jamais facile de s’imposer à Villarreal sixième au classement, pourtant les chiffres ne sont pas impressionnants les hommes de Javier Calleja, mais attention danger pour les blaugranas. Il faudra un grand Lionel Messi, et surtout un bon Barca pour ramener les trois points !

Voilà la présentation est faite, prenez place mes amis sur l’autoroute du bonheur footballistique, ce fut jouissif, extrême, mais tellement bon que l’on en redemande à chaque fois. Ne relâchez pas vos efforts, et continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosuschantilly.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply