Manchester United, Arsenal, quand la Premier League s’affole

sport24.lefigaro.fr

 

Dans un contexte dramatique, suite aux événements qui se sont déroulées au journal Charlie hebdo hier, le football continue malheureusement. Dans un premier temps, l’ensemble de la rédaction du site se joint à moi pour condamner ces actes sans précédents, barbares et cruels, nos pensées les plus profondes vont aux personnes concernées qui ont perdu un être cher dans cette fusillade. Il était aussi temps de faire un petit bilan transfert avec ce premier journal des transferts made in Mulot.

Víctor Valdes se rapproche de MU !

Il avait refusé de prolonger à Barcelone, il devait signer à Monaco, c’est désormais au chômage que l’on peut retrouver notre petit Victor. Il semblerait fortement qu’il se rapproche des Reds Devils pour être la doublure de David De Gea, ou peut être son remplaçant vu que le Real Madrid lorgne avec insistance sur le portier espagnol. Le dénouement final ne devrait pas trop tarder mes amis, patience !

Arsenal, en quête de renforts !

Morgan Schneiderlin, dans un premier temps, et Isco, dans un second temps sont annoncés. Le premier ferait l’objet d’une offre de près de 32 millions d’euros alors que pour le deuxième cela approchera les 80 millions d’euros. Dites-moi Monsieur Wenger, vous d’habitude qui avait des oursins dans les poches, le père Noël serait-il passé durant les fêtes !

Xherdan Shaqiri et Lukas Podolski, les gros coups de l’Inter Milan !

L’international suisse et allemand ont tous les deux étés prêtés jusqu’à la fin de la saison à l’Inter Milan. Pour le premier une option d’achat de 18 millions d’euros est a levé avant le 1er juillet 2015, pour le second c’est un prêt payant, mais on ne sait pas si cela aboutira sur quelque chose derrière ! C’est la fête à l’Inter, Roberto Mancini peut être satisfait de ceux deux recrues qui vont beaucoup emmener du coté de Milan !

La rumeur du jour !

Elle est un peu farfelue je vous l’accorde, Sergio Ramos, indéboulonnable au Real Madrid, aurait sa préférence pour la Premier League ! Un championnat qui l’attire de plus en plus, mais qu’est qui l’attire pas on se le demande surtout  en Angleterre ! Enfin bref, vraie rumeur où simplement une annonce on verra à la fin de la saison !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, pas grand-chose n’a se mettre sous la dent, mais bon on fait avec ce que l’on a ! N’oubliez pas, on compte sur vous pour la page Facebook, alors on vous demande un simple geste, Likez au maximum, partagez autant que vous le pouvez le Facebook du Mulot pour nous faire connaître encore plus sur la toile !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply