Manchester United, Arsenal, les chiffres du mercato

 

On pensait que cela n’aller jamais arriver, finalement les premiers chiffres tombent enfin sur le mercato, et la Premier League a donc encore frappé. Arsenal a sorti le chéquier pour s’attacher les services d’Alexandre Lacazette, et quand on voit la somme dépensée, on est en droit de se demander ce qui s’est passé chez Arsène Wenger. Manchester United va, lui aussi, exploser son compte en banque, Le Mulot Des Surfaces, dans une parfaite et intelligente diction, vous résume le lancement officiel du mercato.

Alexandre Lacazette à Arsenal pour prés de 60 millions d’euros !

Arsène Wenger a surpris son monde sur le coup, adepte d’être très proche de ces sous, le technicien alsacien a fait sauter la banque pour recruter Alexandre Lacazette. Un transfert de presque 60 millions d’euros avec bonus, 225 00 euros de salaire par semaine, un contrat de 5 ans, l’international français se lance dans une nouvelle aventure, dans un nouveau championnat, dans une nouvelle carrière. Pour les Gunners c’est l’arrivée d’un joueur confirmé, mais a un prix trop élevé à notre gout, mais c’est la loi du mercato !

Romelu Lukaku à United pour 85 millions d’euros !

La Premier League se déchaîne, alors que l’on pensait qu’Alvaro Morata aller s’engager pour les Reds Devils, il semblerait que les choses ont changé ! En effet Romelu Lukaku devrait bel et bien devenir un nouveau joueur de Manchester pour 85 millions d’euros, en tous les cas c’est ce qu’annoncent de nombreux médias britanniques, encore une fois des sommes démesurés pour des joueurs qui n’en valent pas la peine !

Le PSG cherche encore !

Dans le reste de l’actualité, Kylian Mbappé est toujours au cœur des transferts, le PSG et le Real Madrid se battent à couteaux tirés pour l’attirer, mais il semble que sa préférence aille du côté du club de la capitale. Cela pourrait être le transfert le plus cher avec une somme avoisinant les 135 millions d’euros, une affaire à suivre alors que la reprise des entraînements à débuter. Toujours au PSG Hatem Ben Arfa est prié de plier bagage, malgré sa bonne volonté de retrouver un corps d’athlète ! Iker Casillas prolonge son aventure à Porto, le gardien de 36 ans annoncé un peu partout en Europe à décider finalement de rester au Portugal.

Dans la Catégorie « On s’en Branle » !

On continue notre tour du monde de la mode en football, après Nike, et sa chaussure qui surfe sur le carré vert, Adidas lance aussi sa chaussure avec un pack Magnetic Storm, à quand des tongs avec des crampons ! Dans le classement FIFA, l’Allemagne, avec sa victoire en Coupe des Confédérations, reprend la première place au Brésil, l’Argentine est troisième, cela aurait été con de ne pas le savoir ! Le fait du jour est tout simplement hallucinant, je pense que c’est une première dans l’histoire du football, le club brésilien Sport Club Gaucho à toute bonnement licencie quatre joueurs qui faisaient une réunion de travail ! Pour vous expliquer cela, suite à une masturbation collective, ses quatre joueurs se sont vu signifié un bon de sortie immédiat, punaise si on peut plus faire du bien à son prochain ou va-t-on !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci à tous de votre soutien, continuez de faire péter les Likes pour La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply