Manchester United, Angel Di Maria, une question d’heures

geekfm.fr

 

Angel Di Maria qui, suite à une saison difficile et plus que jamais contestée du côté de Manchester United cherche donc à plier bagage. Le Paris Saint-Germain qui suit de très près le joueur depuis la saison dernière, serait en embuscade et voudrait le fait signer. Pourtant, les choses ne se passent pas comme prévu, le transfert tarde à se concrétiser, car les Reds Devils veulent récupérer la somme investie l’an dernier, du coup ce n’est pas un cadeau ! Le Mulot, avec ironie et brio, vous présente son billet du jour plein d’autodérision !

Angel Di maria, une affaire qui tarde à se conclure !

Angel Di Maria, l’ailier de Manchester United est dans le viseur du PSG depuis plus d’un an. Avec la levée du fair-play financier, Paris est en mesure de se l’offrir pour plus de 65 millions d’euros. Cependant, Manchester United, confronté au départ de Robin Van Persie à Fenerbahce, sans compter celui de Radamel Falcao à Chelsea, se doit de combler ces postes vacants en attaque. Les Reds Devils auraient jeté leur dévolu sur Edinson Cavani, et compte l’inclure dans la transaction. Il reste à savoir si la perspective de recruter Di maria à tout prix pourrait faire craquer le club parisien, et de plus à un an de la fin du contrat de Zlatan Ibrahimovic, ce n’est sans doute pas le moment de perdre un joueur capable de prendre le relais du suédois. En tous les cas, une première proposition a été faite de l’ordre de 56 millions d’euros, logiquement refusé par la maison mère mancunienne, tout n’est pas facile, mais tout est question d’heures pour l’arrivée d’El Fideo dans la capitale !

N’hésiter pas à donner votre avis sur ce transfert, et aidez-nous à grandir encore plus en Likant Le Facebook du Mulot car sans vous on ne serait rien !

Crédits photosgeekfm.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply