Manchester United, Angel Di Maria, un départ inéluctable

geekfm.fr

 

On le sentait venir depuis plusieurs semaines, voir même depuis la saison dernière, mais Angel Di Maria est désormais un joueur du Paris Saint-Germain ! Recruté à prix d’or par Manchester United, les Reds Devils le laissent partir pour bien moins cher, le club de la capitale gagne donc la bataille des pétrodollars avec autorité et tact ! Le Mulot, dans un jour réjouissant et en mode vacance, vous balance son article du jour avec talent et spontanéité !

Un transfert à 63 millions d’euros !

Ce n’est plus un secret de polichinelle, et c’est maintenant une certitude, El Fideo, un an après son arrivée, quitte donc la Premier League ! Manchester United peut nourrir certains regrets, acheté pour 75 millions d’euros, l’international argentin va relancer sa carrière en Ligue 1 ! Le PSG réalise donc le gros coup de ce mercato avec un recrutement high tech pour la modique somme de 63 millions d’euros pour un salaire avoisinant les 11 millions par an, une petite broutille pour les Qataris ! La formation de Laurent Blanc rentre dans une nouvelle dimension, celle des plus grands clubs d’Europe, il reste maintenant la confirmation sur le carré vert !

N’hésitez pas à continuer de Liker Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous et sur votre soutien pour nous aider à devenir encore plus grand !

Crédits photosgeekfm.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply