Manchester United, Angel Di Maria, le rêve parisien

sport24.lefigaro.fr

 

Un vent de délivrance et d’espoir vient de souffler sur le Paris Saint-Germain, car les sanctions du Fair-Play Financier, qui contraignaient le club dans sa quête des plus gros calibres, viennent d’être levées par l’UEFA. Toutefois, cela ne signifie pas que le PSG pourra attirer les Messi et autres Ronaldo dès cet été, mais on parle d’un budget dédié aux transferts de 120 à 140 millions d’euros hors vente, c’est énorme !. Le Mulot toujours dans la bonne humeur et la convivialité, vous livre le rêve Parisien, la quête des grands joueurs !

Angel Di Maria, une cible prioritaire !

Limité par l’UEFA la saison dernière dans le cadre du Fair-Play Financier, Paris avait tout tenté pour trouver un arrangement avec le Real Madrid pour la venue de l’international argentin Angel Di Maria. Entre-temps c’est Manchester United qui remportait la mise pour 75 millions d’euros. Aujourd’hui, avec la levée de cette sanction, Paris peut se montrer plus dépensier sans tomber dans l’outrance. C’est encore Di Maria qui endosse le rôle de cible privilégiée, en effet, le président du club francilien, Nasser El Khelaifi, a maintenu le contact avec le joueur durant toute sa saison pour le moins chaotique, suite à des prestations insipides du côté de l’Angleterre, qui n’ont pas reflété le niveau qu’on lui connaissait à Madrid. Angel Di Maria ne se plaît donc pas à Manchester et voudrait partir le plus vite possible !

Pour éviter que le joueur ne perde encore plus de valeur, Manchester United serait prêt à le vendre 60 millions d’euros, ce que le PSG est en mesure de payer. Cependant, les Parisiens, qui avaient de la concurrence sur le dossier, semblent avoir pris une avance sur les autres prétendants dont le Bayern Munich, qui entre parenthèses a recruté Douglas Costa, un profil similaire ! Angel Di Maria aurait donc donné son accord de principe au club de la capitale pour rejoindre la formation de Laurent Blanc dès cet été, seulement un an après son arrivée en Premier League !

Paris peut rêver plus grand, tout s’annonce donc bien pour le recrutement du joueur tant désiré, mais pour l’heure nous n’en sommes pas encore là, car en football tant que rien n’est signé, rien n’est fait. Vous pouvez donner votre avis sur le sujet, et Liker La Page du Site en passant, car ici on fait rien comme les autres.

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply