Manchester United, à la bonne heure

 

Ce soir suite et fin des huitièmes de finale de la Champions League, avec Manchester United qui se déplace à Séville, et la Roma contre le Chakhtar Donetsk. Après les rencontres d’hier soir, on va survoler assez rapidement, malgré le fait que nous pourrons assister peut-être à des bons matchs. Le Mulot Des Surfaces, en plein génie, vous dévoile son avant match.

Séville vs Manchester United, avantage United !

C’est un huitième de finale un peu bizarre entre Séville, qui revient bien avec son nouvel entraîneur, et Manchester United, qui alterne le bon et souvent le moins bon. Les Reds Devils sont favoris, et ce, dans une logique implacable, mais Séville pourrait tout de même créer une surprise. Sur le papier José Mourinho et consorts partent avec l’avantage de ce genre de rencontres, la vérité du terrain sera peut-être tout autre !

Chakhtar Donetsk vs Rome, équilibré et intéressant !

La Rome, qui fut la surprise du chef en finissant première devant Chelsea, se déplace au Chakhtar Donetsk, habitué à la Coupe D’Europe. C’est un duel équilibré, intéressant, et il est impossible de sortir un favori de ce choc. On va donner l’avantage à la Louve, qui recevra au match retour, mais sans vraiment savoir si on a tort ou raison ! Bon voilà aujourd’hui c’est fini, ce fut court, mais des fois ce n’est pas plus mal. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

Le Tableau des Rencontres : 

Séville vs Manchester United : à partir de 20 h45 sur Canal Plus.

Chakhtar Donetsk vs Rome : à partir de 20 h 45 sur Beinsport 1.

 

Crédits Photos : tjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply