Manchester City, tel un rouleau compresseur

 

En ce début de semaine, on vous gâte, car ce n’est un, mais bien deux articles que vous allez déguster aujourd’hui. Après l’élection du joueur du mois d’octobre, que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien, il est temps aussi de vous donner l’équipe du mois. C’est sans grande surprise que vous allez retrouver cette formation, qui éclate tout sur son passage. Le Mulot Des Surfaces, dans un état second, vous dévoile cette formation qui crève l’écran.

Manchester City, invincible et invaincu !

En Europe peu d’équipes sont dans cette catégorie, celles des invaincues, Manchester City est à mettre dans ce lot-là. En Premier League les chiffres sont hallucinants, sur 12 rencontres, 11 victoires pour 1 match nul, il n’y a pas que les chiffres, mais aussi le jeu, et là mes amis c’est proche de la perfection. Solide défensivement, seulement 7 buts encaissés, c’est aussi le cas offensivement, 40 buts marqués, vous rajoutez à cela Sergio Aguero, déjà 8 buts, et David Silva 8 passes décisives. Auteur d’énormes cartons, dont un mémorable 7 à 2 contre Stoke City, cela s’est confirmé avec des victoires plus probantes contre Liverpool 5 à 0, ou Arsenal 3 à 1. Les hommes de Pep Guardiola ont franchi un palier cette saison, et sur le coup Manchester City sera un candidat sérieux au titre en Premier League, tout comme en Champions League.

C’est en toute logique que l’ensemble de la rédaction attribue le titre de meilleure équipe du mois d’octobre aux Citizens. Manchester City, avec à la baguette Pep Guardiola, nous séduit de plus en plus, il ne reste qu’à confirmer tout cela avec des titres. Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, on vous invite fortement à liker au maximum La Page Facebook Du Site , merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply