Manchester City, Paul Pogba, une bataille acharnée

sport24.lefigaro.fr

 

On vous le disait précédemment dans nos articles, mais Paul Pogba sera sans aucun doute la star de ce mercato, le joueur de la Vieille Dame est la priorité de Barcelone, mais aussi de Manchester City ! D’ailleurs, c’est les Citizens qui sont passés à l’attaque dans ce chaud dossier, Le Mulot vous donne des fraîches nouvelles dans un temps pluvieux ou la météo est précoce !

Une offre ferme de 80 millions d’euros !

Chaque jour on vous informe de la rumeur du Mulot, aujourd’hui on va en Angleterre où Manchester City a fait de l’international français Paul Poga une priorité, Barcelone est aussi dans les rangs, mais c’est bien les Citizens qui ont attaqué les premiers ! En effet une offre ferme de 80 millions d’euros est arrivée sur le bureau de la vieille Dame, le joueur toucherait 9 millions d’euros par an de salaire ! On ne sait pas vraiment ce qu’en pense le petit Pogba, mais il semblerait qu’il préféré le soleil à la pluie, en attendant Barcelone va-t-il réagir dans cette course effrénée, la réponse ne devrait pas tarder !

Vous pouvez suivre le mercato via Le Facebook du Mulot, Liker autant que vous le pouvez, merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply