Manchester City, Atletico Madrid, le plus dur commence

 

Après le premier acte la semaine dernière des huitièmes de finale aller de la Champions League, place ce soir à deux autres rencontres. Manchester City reçoit la sensation des phases de poules, Monaco, alors que l’Atletico Madrid se déplace au Bayer Leverkusen. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance sexuellement forte, vous envoie son avant match dans ce petit billet plein de promesses.

Manchester City vs Monaco, duel au sommet !

Monaco, qui a terminé premier de sa poule, aura le désavantage de se taper Manchester City, car franchement une autre formation aurait été quand même mieux. Les Citizens sont donc favoris, déjà avec un effectif hallucinant et ensuite, car Pep Guardiola est aux manettes ! En fin tacticien qu’il est, il a pu observer son adversaire du jour, et avec une semaine complète de préparation, tous les ingrédients sont à sa disposition pour convaincre le reste de l’Europe. Le club du rocher arrive en outsider, sa mission est de ne pas perdre avec un score trop large, mais surtout de marquer, car la différence pourrait se faire à ce niveau.

C’est sur le plan tactique que tout pourrait se jouer entre le technicien catalan et le coach portugais, car les Monégasques sont très à l’aise à l’extérieur alors que City a un besoin obsessionnel d’avoir le ballon, et forcement Monaco aura des contres à jouer. Le fait marquant sera que les deux équipes se rencontrent pour la première fois en Champions League, donc peu de recul sur les affrontements précédents.

Bayer Leverkusen vs Atletico Madrid, question d’équilibre !

Les Colchoneros partent également favoris dans cette première rencontre aller des huitièmes de finale de la Champions League, pour ce se faire les hommes de Diego Simeone devront parfaitement négocier le match de ce soir. Les deux équipes se sont déjà rencontrées à quatre reprises, pour une victoire chacune et deux matchs nuls. L’Atletico Madrid, décroché en championnat, jouera une partie de sa saison sur cette rencontre, car il faut l’avouer c’est le seul vrai objectif qui lui reste.

L’analyse du Mulot !

Manchester City part favori, et voudra s’imposer devant son public, si les Citizens marquent très tôt dans la rencontre, alors le match pourrait être bien plus compliqué pour Monaco. Par contre si l’inverse se produit, alors le club du rocher aura une belle carte à jouer et posera de gros problèmes à la bande à Guardiola. L’Atletico Madrid, en déplacement en Allemagne, aura fort à fort, mais avec un talent indéniable, les hommes de Diego Simeone ont les moyens de bâcler vite fait cette rencontre aller, pour cela il faudra être ambitieux et conquérant dans le jeu. En attendant ce soir, on vous invite à Liker à fond Notre Page Facebook, merci à tous et on compte sur vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply