Liverpool, une obsession pour le titre

Plus les journées passent en Premier League, plus le titre se rapproche, par contre aujourd’hui on ne sait pas vers qui il se rapproche, car deux formations jouent au poker menteur. Liverpool, d’un côté, et Manchester City, de l’autre, le Champion sera une de ces deux formations. Dans cette 34 ème journée, Liverpool recevait Chelsea pour un duel en perspective, Manchester City avait un déplacement simple à Crystal Palace. Le Mulot Des Surfaces, en toute tranquillité, vous invite vers le chemin du bonheur.

Liverpool surclasse Chelsea !

On attendait beaucoup de ce choc entre les Reds et les Blues, on n’a pas été déçu, du jeu des deux côtés, et des buts pour une seule équipe. Liverpool a maîtrisé son sujet contre Chelsea, grâce à Mohamed Salah, auteur d’un but splendide, et de Sadio Mane. Les hommes de Jürgen Klopp s’imposent 2 à 0 dans un gros match. La dernière défaite des Reds remonte en septembre 2018 contre Chelsea justement, la boucle est bouclée !

Manchester City, contre Crystal Palace, avait le loisir de rester coller aux basques de Liverpool, c’est chose faite avec une nouvelle victoire 3 à 1. Raheem Sterling claque un doublé, les Citizens sont pourtant toujours derrière Liverpool, mais ont un match en moins. Malgré tout, le plus dur commence pour les hommes de Pep Guardiola, avec la double confrontation contre Tottenham en Champions League et en championnat. Le match le plus important sera assurément le choc contre United à Old Trafford, le titre va surement se jouer à ce moment-là.

Manchester United s’impose aussi dans la douleur, mais prend trois points importants, Arsenal qui joue ce soir, reste en embuscade, et pourrait rentrer dans le top 4 en cas de succès. Ces équipes restent bien loin de Liverpool et de Manchester City, il y a trop d’écart entre eux pour espérer quoi que ce soit, en effet prés de 16 points séparent ces formations. Chez les buteurs, c’est la même chose, deux joueurs de City, deux joueurs de Liverpool, pour l’heure c’est tellement serrer qu’on ne peut pas savoir qui va l’emporter.

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tout ce qui nous suivent, et pour les autres vous savaient ce qu’ils vous rester à faire, que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.