Liverpool, une confirmation obligatoire

 

Comme chaque samedi, on vous propose notre programme du week-end, avec nos affiches, celle qui nous semble les plus intéressantes. De la Liga, en passant par la Ligue 1 et pour finir avec la Premier League, trois rencontres nous ont tapés dans l’œil, avec des objectifs très clairs. Une certitude vous n’allez pas vous ennuyer, car c’est du lourd ! Le Mulot Des Surfaces, qui ne s’est jamais senti aussi bien, vous résume ce qui vous attend.

Liverpool vs Tottenham, effacer le match aller !

Les Reds face aux Spurs, c’est la première grosse affiche de cette journée, les hommes de Jürgen Klopp, devant au classement avec 2 points d’avance, voudront faire oublier la branlée reçue à l’aller ! En effet, la formation de Mauricio Pochettino l’avait emporté assez largement 4 à 1, Liverpool n’a pas oublié ! Devant son public à Anfield Road, les bases sont posées pour s’imposer et prendre le large au classement. À surveiller l’Égyptien Mohamed Sallah, toujours décisif, on mise sur un succès de Liverpool, mais le match nul est aussi possible !

Atletico Madrid vs Valence, quand le deuxième reçoit le troisième !

C’est une autre affiche des plus intéressantes, l’Atletico Madrid reçoit un concurrent direct, Valence ! Les Colchoneros possèdent 6 points d’avance sur son adversaire du jour, la mission est assez simple, conserver cette avance ! Après un début de saison plus que moyen, et une campagne de Champions League raté, la formation de Diego Simeone est revenue au premier plan, Valence c’est un peu la surprise du chef, avec seulement un match par semaine, tous les ingrédients sont là pour une réussite totale. L’Atletico part favori, et devra s’imposer pour laisser Valence, et surtout le Real à distance au classement, mais attention Valence se déplace toujours bien !

Monaco vs Lyon, un duel Champions League !

Alors que Marseille s’est imposé tranquillement hier soir, demain Monaco, champion en titre, reçoit l’Olympique Lyonnais ! Le club du rocher a plus à perdre que Lyon, la victoire sera primordiale pour espérer survivre à une saison très compliquée après de nombreux départs au dernier mercato estival, quand l’argent passe avant le sportif, cela n’emmène rien de bon ! Du coup les hommes de Leonardo Jardim, quatrièmes, devront l’emporter pour revenir au classement, et se donner les moyens de rêver à une fin de saison bien meilleure !

Le tableau des rencontres :

Liverpool vs Tottenham : demain à 17 h 30 sur sfrsport 1

Atletico Madrid vs Valence : demain à 20 h 45 sur beinsport 1

Monaco vs Lyon : demain à 21 h sur canal plus

Voilà pour aujourd’hui, merci à tous de votre fidélité, continuez de Liker au maximum La Page Facebbok Du Site, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photos uschantilly.fr 

Source : sfrsport, beinsport, canal plus

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.