Liverpool, une âme et un club pour un nouveau destin

onthecorner.fr

 

Les Reds de Liverpool ont connu, pour l’instant, une saison pire que des montagnes russes. Toujours en course pour la Ligue des Champions, même si honnêtement il va être difficile d’aller chercher les Reds Devils et consorts, la formation de Brendan Rodgers peut toujours espérer une place en Europa League, et cela sera un moindre mal. Vice-champion d’Angleterre la saison dernière, cette fois-ci c’est totalement différent avec un début de saison chaotique. Avec aussi le pari manqué sur Mario Balotelli, une fausse star avec pourtant un talent énorme, Luís Suárez parti, il est difficile de trouver son successeur, tous ces événements ont été en défaveur des Reds. Et puis Steven Gerrard, le légendaire capitaine, qui va tirer sa révérence en fin de saison, Le Mulot vous envoie sur une autre planète avec cet article, Liverpool, une âme et un club pour un nouveau destin.

La priorité a un attaquant de grande qualité !

Sans être de mauvaise foi, c’est certainement la priorité pour la saison prochaine, le recrutement d’une pointure ! Le Mulot Des Surfaces soumet un nom à la direction de Liverpool, Gonzalo Higuain. Ce type de joueur serait parfait pour les Reds, mais il pourrait coûter très cher ! À Naples depuis 2 ans, l’ancien merengue fait les beaux jours du Napoli, sa côte est remontée en flèche chez les buteurs, alors pourquoi ne pas tenter le coup, c’est une idée à faire mûrir !

Une rencontre capitale à Arsenal !

À 13 h 45, les Reds se déplacent chez Les Gunners, pour un double enjeu, prendre 3 points et revenir dans la course à la Champions League, mais à l’Émirats Stadium cela ne sera pas une partie de plaisir. 6 points seulement séparent les deux formations, une victoire est tout est remis en cause pour essayer d’attraper son ticket pour la prochaine Ligue des Champions alors Liverpool doit faire l’effort pour se battre jusqu’à à la fin, du moins s’il en est encore capable. La formation de Brendan Rodgers va beaucoup mieux, certains blessés sont revenus, l’équipe a retrouvé une certaine stabilité et une solidité qui lui manquait, Le Mulot se mouille un peu et donne Liverpool gagnant face à Arsenal !

Si vous aimez Le Mulot Des Surfaces alors n’hésitez pas à le dire, nous avons lancé notre ebook magazine, L’extra – Time Magazine avec des questions et des réponses sans limites, alors venez le découvrir, car franchement cela en vaut la peine ! Pour ce faire, on vous offre la possibilité pour le premier numéro acheté on vous offre le second numéro prévu cet été pour un prix limité à 4 Euros !

Acheter L’extra – Time Magazine

On vous attend aussi sur le Facebook du Mulot pour Liker au maximum la page du site, alors un effort vous est demandé pour atteindre les 500 Fans !

Crédits photos onthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply