Liverpool, Un Miracle à Istanbul

 

On vous avait promis des surprises à partir d’aujourd’hui, en effet Le Mulot Des Surfaces déploie tous ces moyens, qui sont quand même limités, pour vous proposer un article original. La finale de la Champions League approche, J 4 entre Liverpool contre le Real Madrid avec en guest star les Reds ce mercredi. Vous souvenez-vous du 25 Mai 2005, c’est la dernière finale de la Champions League jouée par Liverpool contre le Milan, le dernier sacre !

One Night In May !

Nous sommes le 25 mai 2005, Liverpool et le Milan se retrouvent en finale de la Champions League à Istanbul, ce soir-là on aura vécu l’une des plus belles finales, voir sûrement la plus belle à mes yeux, tant tous les ingrédients ont été réunis dans cette rencontre. On ne va pas revenir sur le match en lui-même, ni sur une profonde analyse qui finalement ne servirait à rien, mais simplement faire appel à vos souvenirs les plus enfouis pour vous procurer un peu de joie aujourd’hui. En grattant un peu sur le net, on a déniché cette soirée-là dans un condensé de plaisir, d’émotions, de buts, de bonheur à part entière. Quand je me remémore cette rencontre des frissons sont toujours présents, l’émotion me guette, me remplit de joie, et me procure ce bonheur que l’on recherche quand on aime le football. Bien entendu la part est belle pour Liverpool, et demain le Real Madrid aura lui aussi droit à son lot de partage !

On vous invite donc à travers ce reportage « One Night In May », le soir du miracle à Istanbul où Liverpool a écrit l’histoire de la Champions League, laisser vos émotions vous rattrapez replonger dans ce 25 mai 2005 !

 

 

On vous invite donc à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosfootballia.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply