Liverpool, Steven Gerrard, la fin de l’histoire

pronoweb.fr

 

On l’a appris ce matin, mais cela semblait inévitable, Steven Gerrard va bel et bien quitter son club de toujours à l’issue de la saison ! Une triste nouvelle pour tous les supporters qui aiment tant ce club et surtout le joueur ! Le Mulot Des Surfaces a donc décidé de rendre un dernier hommage à cet immense joueur qui va terminer sa carrière hors de la Premier League !

Un homme de club, un homme de cœur !

Voilà une histoire qui va faire pleurer beaucoup de personnes à la fin de la saison, l’emblématique joueur des Reds de Liverpool, Steven Gerrard, a décidé de partir libre en fin de saison ! À 34 ans il va donc se lancer dans un dernier challenge pour clôturer une carrière en beauté ! Pressenti du coté des États-Unis l’actuel milieu de terrain de Liverpool va découvrir un nouveau championnat. On pensait qu’il terminerait sa glorieuse carrière dans son club de toujours, mais les choses ne sont pas aussi simples que cela en a l’air. Ils nous reste encore quelques mois pour profiter de cet immense joueur, cet homme de cœur dans son club de toujours, rares sont les joueurs qui ont connu très peu de clubs et on ne peut que s’incliner devant lui, Gloire à Steven Gerrard !

Un hommage plus approfondi sera fait à l’issue de la saison, en attendant je vous invite à profiter au maximum de sa classe et de son talent ! N’oubliez pas que l’on compte sur vous pour nous aider à grandir via notre page Facebook et notre compte Twitter, alors n’hésitez pas c’est très simple à faire et cela nous permettra de nous faire connaître un peu partout sur la toile !

Crédits photospronoweb.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply