Liverpool, seule la victoire compte

onthecorner.fr

 

En ce premier jour de l’année 2017, toute la rédaction du site vous présente ses meilleurs vœux et que la réussite soit au rendez-vous. Pour ce premier article, on vous envoie un petit résumé de la rencontre phare lors de la 19 ème journée de Premier League entre Liverpool et Manchester City. Le Mulot Des Surfaces, qui a encore des bulles dans la tête, vous balance son analyse, attention ça va être court, mais intense !

Liverpool, d’une courte tête !

En matière d’analyse pure, on ne va pas aller par quatre chemins, il n’y a pas grand-chose à dire, sauf que Manchester City nous a surpris, notamment en jouant très défensif ! Les hommes de Pep Guardiola sont tombés sur un bloc défensif de Liverpool compact et efficace, avec un jeu direct, surtout en première période, les Citizens se sont cassé les dents durant toute la rencontre. Sur un contre mené tambour battant, un centre parfait de Lallana et un but magistral de Wijnaldum dès les dix premières minutes, les Reds ont pris l’ascendant sans jamais le lâcher. Une victoire donc plus que logique dans la maîtrise tactique, technique et physique, sans aucune contestation possible. Les hommes de Jürgen Klopp, qui sur le coup a gagné la bataille contre Pep Guardiola, restent le dauphin de Chelsea et son rythme infernal.

Voilà on vous invite donc à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et aussi de continuer de voter à l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot sur la colonne latérale du site, c’est la dernière ligne droite, merci à tous !

 

Crédits photos onthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply