Liverpool, se reprend un tour de Cup

pronoweb.fr

 

Petite parenthèse entre deux journées de Premier League avec la Cup, un accès direct pour une place qualificative ! Il ne reste que trois gros cadors, Arsenal, Manchester United, ils jouent tous les deux aujourd’hui, et les Reds de Liverpool ! La formation de Brendan Rodgers se déplaçait à Crystal Palace pour un match piège ! Le Mulot Des Surfaces vous balance son petit résumé de cette rencontre d’un pas élancé et décisif !

Un Liverpool aux deux visages !

Les Reds de Liverpool, déjà battus en championnat par cette même équipe, avaient à cœur de prendre une revanche lors de ces huitièmes de finale de la Cup ! Tout est partie très vite avec une ouverture du score assez précoce de Crystal Palace suite à une grosse mésentente de la défense de Liverpool ! Fraizer Campbell vient donner l’avantage aux siens dès le premier quart de jeu, on se dit alors que c’est mal barré pour les Reds ! Au retour des vestiaires, tel un caméléon, les hommes de Brendan Rodgers vont alors rendre une partition sans faute !

Tout d’abord Daniel Sturridge, d’une superbe reprise de volée, égalisé grâce à un splendide service d’Henderson, très inspiré sur le coup ! À l’heure de jeu, Super Mario, qui a semble-t-il retrouver ces ailes, balance un parpaing de coup franc dont le gardien ne peut que repousser dans les pieds de Lallana, les Reds reprennent l’avantage et ne vont plus le lâcher ! Avec une fin de rencontre parfaitement bien gérée, les Reds continuent de rêver à une finale à Wembley pour offrir, le jour de son anniversaire, un beau cadeau de départ à Steven Gerrard ! En pleine confiance, Brendan Rodgers et sa troupe gardent ainsi leur belle série de victoires, à confirmer sans modération par la suite !

Si vous êtes fan de Liverpool, alors vous êtes fan du Mulot Des Surfaces, sans tabou ni langue de bois, spécialiste de la Premier League comme de la Liga, vous pouvez suivre les aventures de ces championnats ! Alors Liker le Facebook du Mulot, donnez-nous la chance de nous faire connaître, grâce à vous et votre soutien notre travail sera reconnu !

Crédits photospronoweb.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply