Liverpool, Sadio Mané, telle une confirmation

 

L’an dernier, nous vous proposions les élections du joueur et de l’équipe du mois, on remet ça dans cette nouvelle saison. En bonus vous aurez une petite vidéo en fin d’article pour justifier nos choix. En ce mois d’août, on n’a pas eu à chercher bien loin pour trouver notre bonheur, car c’est en Premier League que nous vous invitons, plus précisément du côté des Reds de Liverpool. Dans la continuité de sa fin de saison dernière, les hommes de Jürgen Klopp ont démarré tambours battants laissant peu de place à l’improvisation. Un homme a particulièrement réussit son début d’exercice en devenant incontournable, le Sénégalais Sadio Mané. Les deux font la paire pour l’élection du joueur et de l’équipe du mois. Le Mulot Des Surfaces, en toute transparence intellectuelle, vous partage son billet du jour.

Liverpool vs Sadio Mané, une fusion réaliste ! 

Liverpool réalise probablement l’un de ses meilleurs débuts de championnats, enchaînant 4 matchs pour 4 victoires, surtout avant son déplacement à Tottenham samedi. Une première journée sur les chapeaux de roues avec un large succès 4 à 0 à Anfield Road, dans la foulée une victoire à l’extérieur 2 à 0, 6 buts marqués, aucun encaissé ! Cela fut plus laborieux contre Brighton, la faute à une formation qui avait posé de grosses bases défensives, mais qui finalement s’inclinera 1 à 0. En moyenne 60 % de possession de balle, c’est énorme, plus de 600 passes réussies cela confirme un peu plus l’emprise sur les rencontres. Au-delà de ça, les Reds sont devenus un vrai rouleau compresseur, emmené par Sadio Mané, auteur déjà de 4 buts. Le Sénégalais marche sur l’eau dans ce début de saison, en étant impliqué dans presque tous les moments forts de sa formation, à noter un doublé d’entrée de championnat.

Pour son 150 ème match de Premier League, Sadio Mané a été décisif, en marquant contre Crystal Palace, il a quasiment planté lors de toutes les rencontres de championnat. Tout comme Liverpool dans ce début d’exercice, ces deux protagonistes méritent assez largement leurs titres de meilleure équipe et meilleur joueur du mois d’août ! C’est donc avec un grand honneur, et un peu d’émotion, que nous décernons ces deux titres, que la force soit avec eux !

150 ème match de championnat :

 

Bon voila pour aujourd’hui, c’est terminé, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures sur la planète Le Mulot Des Surfaces, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.