Liverpool, Roma, entre outsiders confirmés

 

Ce soir place à la première demi-finale aller de la Champions League, au programme Liverpool reçoit la Roma pour une rencontre inédite. La dernière confrontation date de plusieurs années, plus exactement en 1984, les Reds s’étaient imposés en finale de cette même compétition. Bon là les choses ont bien changé, déjà car Liverpool semble être un favori logique, et les Romains n’ont rien à perdre. Tous les ingrédients semblent être présents, malheur au vaincu. Le Mulot Des Surfaces, en pleine réflexion footballistique, vous envoie son avant match.

Liverpool, faire la différence dès le match aller.

Les hommes de Jürgen Klopp devront réaliser la même performance que contre Manchester City au tour précédent. Ils en ont les moyens, ils en ont les ambitions, par contre auront-ils la même réussite. C’est toute la question, car être favoris ne réussit pas à tout le monde. Liverpool nage sur l’eau en ce moment en Premier League, et cartonne en Champions League. Sur le papier rien ne semble acquis, car la Louve à des arguments à faire valoir, on l’a vu au dernier tour contre Barcelone ! Justement, les Romains sont la bonne surprise de cette Champions League, avec un jeu séduisant et parfois surprenant, mais au final la méthode Di Francesco fonctionne à merveille avec cette demi-finale.

L’analyse du Mulot !

Quand on arrive dans le dernier carré, rien n’est écrit sur le résultat final si les moyens qui sont mis ne sont pas à la hauteur de l’événement. Liverpool a un passé dans cette compétition, pour mémoire sa dernière victoire contre le Milan avec Rafael Benitez comme coach. La Roma est novice et peut-être sera-t-elle rattrapée par l’événement, mais le contraire peut aussi se passer, en tous les cas elle n’aura rien à perdre dans cette double confrontation. Il faudra suivre Mohamed Salah, qui vient d’être élu meilleur joueur de la Premier League cette saison par ces pairs, car s’il y a bien un joueur qui peut faire pencher la balance c’est lui. Liverpool, à domicile, aura un avantage léger, mais en football rien n’est écrit. La rencontre sera à suivre sur Canal Plus à 20 h 45, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.